Mer. 13 Avr. 2011, 15:02
0 | 0 | ||
Alors :
squatter : occupation d'un lieu par une personne à qui ce lieu n'appartient pas, de manière illicite
= occuper : prendre possession d'un endroit, d'un territoire/ s'approprier (donc différent de aller, visiter, explorer, etc) : faire des salles dans un lieu, par exemple, c'est bien prendre possession de ce lieu.
= n'appartient pas : jusqu'à preuve du contraire, les cataphiles ne sont pas propriétaires des carrières qu'ils occupent (malheureusement).
= illicite : arrêté du 2 novenbre 1955
A partir de là chacun pourra se faire un avis.
mais pour moi, que ça te plaise ou non (ou à d'autre K-taphilo-centristes, pour qui on doit tout aux cataphiles), c'est du squattage, rien de plus, même si on a donné un nom à ce squattage : la cataphilie, et même si le terme peut te paraitre négatif (d'ailleurs, certains appellent une salle, un squatt) :mrgreen:
Sinon, non, non, tu n'es pas ktaphilo-nombrilliste, mais ce n'est pas toi qui critiquait GT car il n'abordait pas le sujet de la cataphilie dans ses travaux ?
Oué, si un jour on se croise, en bas sous paname, ou ailleurs, on en discutera de vive voix autour d'une bière ou d'une bouteille, c'est mieux (et c'est la seule chose dont je suis d'acord avec toi). Ca ne sert à rien ici.
ps : sinon, moi, lorsque je donne un rv, je viens, mais puisque tu me prends pour pleins de personnes à la fois, ça ne doit pas être facile tous les jours....