Mar. 12 Avr. 2011, 12:53
0 | 0 | ||
plongeur a écrit :Lâair marin est excellent pour la santé, mon vieux Plongeur, tu as bien raison !Bhv a écrit :Quant à savoir qui tu es, (car j'ai aussi l'impression que l'on se connaît) vu que tu ne veux pas le dire, je m'en vais de ce pas le demander à JCS himself. M'étonnerait qu'il signe une préface à un inconnu.tiens pareil,
-Bhv-
d'autant qu'avec les vacances et le soleil l'air du bord de mer est bien agréable.
enfin, les indices s'amoncellent quand même!
Les liens que jâentretiens avec Baunau ne pouvaient évidemment pas rester secret longtemps. Il est certain que sans sa complicité, ce livre nâaurait pas vu le jour, ou du moins pas de la même manière. Baunau étant un homme de parole, je lui ai demandé la confidentialité et je suis tranquille de ce côté. Vos recherches aboutiront ou nâaboutiront pas, ce nâest pas très important. Lâimportant est ce qui se trouve dans le livre. Si jâavais voulu faire du vedettariat (un plateau télé mâa déjà été proposé), rien de plus facile. Lâanonymat est une volonté de ma part pour le moment. Jâai déjà été confronté à la « publicité » et jâen connais les dérives. Jâassume.
sorcerer a écrit :ca n'empêche pas que c'est très très très exagéré et même faux. Mais j'attend de lire le tout, peut-être que ça le fait.La phrase à laquelle tu fais allusion te semblera probablement différente si tu lis le livre un jour. Je ne vais discuter marketing, ce nâest pas mon rayon.
De toute façon qui me parle ? Présentes-toi sous ton vrai nom ou pseudo et tu pourras ouvrir ta bouche franchement. D'ailleurs tu défends beaucoup le livre je trouve...tu touches quelque chose ou tu as aussi Duval comme pseudo pour te cacher comme une merde ?
Certains ont pris le parti de prendre la défense du livre, dâautres font le contraire⦠Je ne répondrai aux critiques que lorsque chacun saura réellement de quoi il parle !
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)