Mar. 12 Avr. 2011, 10:53
0 | 0 | ||
1- Baunau, essaie d'arrêter de sans cesse sortir l'argument "ceux qui ne supportent pas qu'on soit pas d'accord avec eux" pour ceux qui ne sont pas anti tags...C'est faux et ça commence vraiment à me gonfler. Surtout que vu de ma fenêtre, c'est plutot toi qui ne supporte pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi justement. Nous argumentons, essayons de dialoguer et toi et tes acolytes ne cessez d'attaquer et de critiquer donc sans vouloir relancer le débat, arrête de jouer à ça.
2- J'utilise le lien sur le bouquin, agrandit une des 5 photos en dessous et lis sur la première : "la fréquentation du réseau explose, apportant son lot de nuisances, de dégradations, voir de violence. Des bandes rivals s'affrontent, des usagers se font dépouiller, des viols ont lieu."
??!!!!!!!!!!! La fréquentation explose ? autant qu'il y a 20 ans, ni plus ni moins.
Et le ton 52 sur la une fait pitié....la violence, les bandes rivals, les usagers (tu te crois dans le métro?) dépouillés ! Non mais tu veux faire du sensationnel ou tout simplement du mensonge de base ? Deux mecs ne s'aiment pas dans tout le réseau (ce qui est 1000 fois moins qu'au dessus) et ça devient l'affrontenement de bandes rivales ? (oui d'ailleurs, vous oubliez le "e" dans le livre...) n'importe quoi !
Des mecs dépouillés dans les catas, t'en a vu beaucoup ? On dirait que c'est tous les week end, n'importe quoi. la première sensation qu'ont les gens quand ils descendent, c'est plutot que les cataphiles sont cool, bab, fument tranquille, t'offrent une bière, te saluent...etc pas que ça craint et que tu vas te faire dépouiller. Je ne dis pas que ce n'est pas arrivé, mais par rapport à au dessus, c'est pinut's !
Enfin les viols ! Non mais ça aussi, c'est lourd. Il y a eu exactement un viol dans les catas et cela fait 20 ans. Sinon....rien. Alors LES viols est un mensonge encore et ne fait que faire passer l'underground parisien pour un endroit mal famé violent et pervers.
Quand je pense que c'est juste la première page que je lis, ca promet !
Enfin tout est bon pour vendre.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me