Lun. 11 Avr. 2011, 17:05
0 | 1 Farfadet |
||
- Le contenu du bouquin? Probablement rien de bien nouveau pour la majorité d'entre nous. Mais des bouquins sur les catas qui disent la meme chose vous en avez déjà .
Bref, on mélange mercantilisme et catas. Rien de nouveau il me semble. Alors qu'est ce qui vous choque?
Ah oui, l'auteur.
Auteur dont vous n'êtes pas surs de l'identité mais bon... on a de l'entrainement pour reconnaitre les multi-comptes avec toute la troupe du Cirque Niko.
Accessoirement, des catas il y a une chose que j'ai appris: elles n'appartiennent à personne.
Je retiens aussi que pour beaucoup, les catas sont un espace de libre expression.
Et oui, si vous avez l'impression d'avoir déjà entendu ces arguments dans la bouche de taggueurs c'est normal. Moi qui ne suis pas taggueur ces arguments j'en suis venu à les admettre, à les accepter et ptet bien que les idéaux derrière me plaisent! Pourtant ma position de départ était un peu plus "sèche".
Là du coup, je suis un peu étonné que les arguments que j'ai entendu de la part de gens extrèmement libertaires soient temporairement suspendus pour la durée
Je ne sors pas ça à cause de ton "passif" Lucien, je l'aurais sorti à n'importe qui, mais là ça me paraissait vraiment approprié.
En fait ça fait vraiment "deux poids, deux mesures" le traitement qu'il se prend et ce paradoxe me fait chier. Alors si quelqu'un veut bien m'en dire plus...