En réponse à Hérisson : Serqueux - Dieppe a été fermée à tout trafic en 1988, à la demande de la région Haute-Normandie, dès que cette dernière a su que la SNCF avec l'intention de supprimer les express Paris - Dieppe via Gisors, à savoir deux allers-retours quotidiens assurés en autorail EAD ("Caravelles"). Les coà»ts d'infrastructures, assez lourds en raison de la double voie, auraient dès lors été imputés aux seuls omnibus (3 allers-retours TER), donc à la charge de la région, d'autant qu'il n'y avait plus de trains de fret. Bizarement, la section Serqueux - Gisors a été épargnée à cette époque : on s'attendait peut-être à un développement du trafic avec Paris ? Donc, si tu as vu un Paris - Dieppe en 2003, il s'agissait du Corail tracé via Rouen, héritage du Paris - Dieppe-Maritime qui donnait correspondance au ferry pour l'Angleterre. Ce Corail a été supprimé par la suite.
Dès que j'ai su que la ligne allait fermer en 1988, je me suis fait un aller-retour Paris Dieppe dans la journée, l'aller avec l'express du matin et le retour avec l'omnibus du milieu d'après-midi. Il marquait l'arrêt à toutes les gares de Dieppe à Pontoise, fallait pas être pressé ! A Pontoise, grosse bousculade avec les banlieusards qui s'entassaient dans les deux voitures de l'autorail : pour eux, ça leur faisait un train pour Paris sans arrêt.
A Niko : c'est bien de ces poteaux qu'il s'agit. En plus, il y avait sur la ligne des signaux mécaniques, des disques rouges sur des mâts ex-Etat, une véritable rareté, mais je ne sais pas s'ils étaient encore fonctionnels.