Lun. 06 Nov. 2006, 23:22
0 | 0 | ||
Abalam a écrit :(*): Je suis dans une boite d'investissement immo donc des guignols j'en vois trop. Les gens veulent tout et tout de suite. Ils ne comprennent meme pas le concept d'investissement et veulent que ça rapporte tout de suite et pas dans 15 ans. Suis-je aigri? Oh ouais!
àa fonctionne beaucoup moins bien que y a deux ans. D'ailleurs, les nouveaux propriétaires s'étonnent presque de ne pouvoir vendre leur logement 30.000⬠du m² en banlieue proche sous moins de 3 mois. Isn't it?
Le problème est un peu plus complexe que ça. Des pigeons, y en aura toujours. Mais des pigeons qui ont 3000 euros de revenus par mois pour un appartement RIDICULE, va pas y en avoir longtemps. Non pas que les gens ne soient pas assez stupides. Juste que des gens qui gagnent 3000 euros par mois*, y en a moins que des cons.
Patience, patience...
Quand les étrangers auront acheté les apparts que les français ne peuvent plus se payer et que les commerces locaux auront périclité, ça va forcément baisser. D'ailleurs, ça stagne déjà . Pas partout, mais ça commence.
Je suis patient, si je dois acheter, ce ne sera sà»rement pas maintenant.
*Hé oui, un mec qui se fait une résidence secondaire ne fait pas vivre le quartier.
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.