CKZone
Appart à  Louer F2 - Oberkampf - 47m2 - parking - 900/mois CC - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html)
+--- Sujet : Appart à  Louer F2 - Oberkampf - 47m2 - parking - 900/mois CC (/thread-6973.html)

Pages : 1 2 3 4


Appart à  Louer F2 - Oberkampf - 47m2 - parking - 900/mois CC - Gad - Dim. 05 Nov. 2006

Hello,

Je quitte prochainement mon appart Rue Oberkampf et cherche un remplacement pour le 1er décembre.

L'appartement se trouve près de la station Parmentier et de la rue Saint Maur.
Il est au fond d'une allée très calme.

Il fait 47m2, un salon une chambre (repeint en Mars 06 avec nouvelle moquette), Cuisine équipée (frigo, plaques, placards), salle de bain, toilette séparée.

Cave de 6m2
Parking en sous sol à  50m inclus dans la loc.

900€/mois CC

Si ca vous intéresse, envoyez moi un MP.

A+


- Ao - Dim. 05 Nov. 2006

j'ai des amis qui recherche ce que tu proposes, je leur fait suivre Smile


- le G.O - Dim. 05 Nov. 2006

Les tarifs de ouf sur Paris... Confusedhock:


- Capello - Dim. 05 Nov. 2006

le G.O. a écrit :Les tarifs de ouf sur Paris... Confusedhock:

Le pire, c'est que les tarifs de la banlieue font plus que s'en rapprocher :?

En fait, à  part un super coup de bol, il est difficile de se loger à  un tarif raisonnable.

Je vous conseille les administrateurs de biens Wink


- Ao - Dim. 05 Nov. 2006

mmmhh oué et encore ya pire que ça Big Grin


- Gad - Lun. 06 Nov. 2006

le G.O. a écrit :Les tarifs de ouf sur Paris... Confusedhock:

Ben par rapport à  d'autres apparts, le pire c'est que c'est pas trop cher en plus...


- Capello - Lun. 06 Nov. 2006

Ce matin, dans 20 minutes, un article sur une association de locataires qui organise des jeudi noirs du logement. Là , c'était balaise. Un studio "coquet" de 15m² pour 600€ Icon_lol

Gad a écrit :Ben par rapport à  d'autres apparts, le pire c'est que c'est pas trop cher en plus...

Tant qu'il y a des pigeons ou des gosses de riche pour payer, ça passe, m'enfin vu que les salaires n'augmentent pas autant, je vois mal le système durer.

Pour le moment, la durée de "jachère" augmente. Patience, patience...


- Ao - Lun. 06 Nov. 2006

Capello a écrit :Ce matin, dans 20 minutes, un article sur une association de locataires qui organise des jeudi noirs du logement. Là , c'était balaise. Un studio "coquet" de 15m² pour 600€ Icon_lol

oui j'ai lu ça aussi... c'est dingue..avec le proprio qui essaie de se justifier alors qu'il fait payer + cher que ce que je paye actuellement pour un clapier a lapin...


- le_geant - Lun. 06 Nov. 2006

et après on me demannde pourquoi j'habite à  50 bornes de Paris Big Grin

par ici pour ce prix là , je me loue la villa avec la piscine 8)


- le G.O - Lun. 06 Nov. 2006

le_geant a écrit :et après on me demannde pourquoi j'habite à  50 bornes de Paris Big Grin

par ici pour ce prix là , je me loue la villa avec la piscine 8)
C'est pour ça que je t'adore, on n'est pas bien au fond de l'Essonne nous?


- Gad - Lun. 06 Nov. 2006

Capello a écrit :Pour le moment, la durée de "jachère" augmente. Patience, patience...

J'ai mis mon annonce sur PAP hier soir en même temps que sur CK.
Depuis ce matin, j'ai 14 RDV et plus d'une dizaine de messages non lus sur ma messagerie....Ca sonne toutes les minutes. Et moi qui me disait que ca allait etre chaud de trouver un locataire en décembre...C'est pas encore la Jachère Capello. Big Grin


- Capello - Lun. 06 Nov. 2006

Gad a écrit :Ca sonne toutes les minutes. Et moi qui me disait que ca allait etre chaud de trouver un locataire en décembre...C'est pas encore la Jachère Capello. Big Grin

Je ne faisais pas une vision sur ton appartement, surtout qu'il n'est pas encore (trop) hors de prix. La plupart des agences observent un ralentissement. C'est encore plus flagrant à  l'achat. Wink


- Ao - Lun. 06 Nov. 2006

Gad a écrit :
Capello a écrit :Pour le moment, la durée de "jachère" augmente. Patience, patience...

J'ai mis mon annonce sur PAP hier soir en même temps que sur CK.
Depuis ce matin, j'ai 14 RDV et plus d'une dizaine de messages non lus sur ma messagerie....Ca sonne toutes les minutes. Et moi qui me disait que ca allait etre chaud de trouver un locataire en décembre...C'est pas encore la Jachère Capello. Big Grin

arf pas cool la :/
mes amis sont intéressés...l"interet de le mettre ici c'est d'en avoir la primeur... :|


- dmighty - Lun. 06 Nov. 2006

est-ce que ton parking souterrain communique avec des galeries techniques/égouts ???
Big Grin


- Gad - Lun. 06 Nov. 2006

Ao a écrit :arf pas cool la :/
mes amis sont intéressés...l"interet de le mettre ici c'est d'en avoir la primeur... :|

Dis moi qu'il m'appelle, je le mets en haut de la liste (vu que c'est le proprio qui décide, faut quand meme qu'il ait les salaires, la quittance etc, le dossier quoi...).
Je t'envoie mon tel en MP.