5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Encore un saccage...
#1
0
0
L'abri montpar a été complétement ravagé toutes les anciennes instalations éléctriques sont par terre, les lampes entassé dans un coin et les cables éléctriques en milles morceaux ... C'est du propre :?
C'est limite si il reste le drapeau a la salle du même nom ... :?
Répondre
#2
0
0
mais c'est pas un boulot de KATaphile c'est une :?: intervention de l'IGC !!!
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#3
0
0
Ce serait pas l'extraction des cables comme Av d'orléans par hasard parce que d'apres une source fiable ( il se reconnaitra et interviendra si necessaire Smile ) ca taffe en surface a cette endroit ? :roll:
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#4
0
0
Il ne me semble pas avoir dit que c'était des cataphiles ou qui que se soit .
En tout cas tout est retirer les vieux cables PTT (ca nous fera de la place) mais aussi les anciennes installations éléctriques (que l'on ne pouvais voir plus que dans cette partie du réseau) , le drapeau était par terre , et il retire même les paliers de certains puits (enfin on vas dire qu'il ne prennent pas la peine de les remettres ) .
C'est quand même bien dommage .
Répondre
#5
0
0
C'est du travail de pro (enfin presque).
Ils ont fait des pilliers de porte-câbles et des hagues de tronçons de câbles. Il comptent probablement les évacuer par l'escalier PTT. Mais, effectivement, ils ont abîmé les installations électriques de l'abri en arrachant les porte-câbles.
De là  à  dire que c'est complètement ravagé, c'est abuser Smile
Le drapeau a changé de place, mais il est toujours là .
Répondre
#6
0
0
et un tract de l'ecossais disparu, un !
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#7
0
0
Faut porter plainte pour vol d'électricité !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#8
0
0
d ailleur leur instalations d electricité pour les travaux est des plus dangeureuse. J'ai bcp aimé le coup du bonnet pour proteger le lien entre 2 fils mises a nus......
Répondre
#9
0
0
bon et alors c'est qui les salauds? On veut des noms......
F.C bébé!
Répondre
#10
0
0
rien ne degrade plus une carriere qu'une injection alors...
Répondre
#11
0
0
Je confirme qu'il s'agit bien du retrait des câbles dont le chantier arrive bientôt à  son terme dans le secteur Maine/Vaugirard. Comme les installations électriques de l'ex-abri Montparnasse étaient hors-service depuis des décennies, l'entreprise en a profité pour les déposer.
Le retrait des paliers concerne le puits par lequel les cables sont treuillés.
Répondre
#12
0
0
dom a écrit :Comme les installations électriques de l'ex-abri Montparnasse étaient hors-service depuis des décennies, l'entreprise en a profité pour les déposer.
Je ne vois pas de quoi France Télécom (ou un sous-traitant) se mêle en "déposant" les installations électriques d'un ancien abri anti-aérien, installations électriques qui ont une valeur historique, de même que les câbles qui permettaient (et oui, eux aussi ont été abîmés) de s'orienter dans l'abri même dans le noir.
D'autant plus que "arracher à  moitié et laisser pendouiller les restes" serait plus approprié que "déposer".
Répondre
#13
0
0
Hérisson a écrit :Je ne vois pas de quoi France Télécom (ou un sous-traitant) se mêle en "déposant" les installations électriques d'un ancien abri anti-aérien, installations électriques qui ont une valeur historique, ".

ces câblme ont surement une valur historique mais tant qu'ils ne sont pas enregistré comme tel dans un inventaire, le proprio du lieu à  le droit de faire ce qu'il veut. maintenant qui est le proprio ... je botte en touche.
Bleuiste dans le fond
Répondre
#14
0
0
Hérisson a écrit :installations électriques qui ont une valeur historique,

M.D.R.
*


Les cons ça ose tout... ... et c'est même à  ça
qu'on les reconnait".

M. Audiard
Répondre
#15
0
0
moize a écrit :Faut porter plainte pour vol d'électricité !

Ben non, Squad confirmerait sans doute que l'electricité ne se stock pas, donc ne se vole pas. :wink:

On deposera plutôt une plainte pour (grand) detournement d'electricité
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Encore une plaque cassée Dr`Q 17 26 141 Ven. 10 Avr. 2015, 16:02
Dernier message: BiBi
  encore une destruction!!! freaky vegas 13 9 568 Jeu. 18 Sep 2008, 14:53
Dernier message: sonic
  Encore un saccage sous Paris snow-crash 83 45 686 Lun. 28 Nov. 2005, 20:17
Dernier message: adie
  Le promoteur saccage tout à  la Ferme de Montsouris ! graine 21 15 289 Mar. 11 Jan. 2005, 14:06
Dernier message: BLACKJACK



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)