8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Et oui, à  la Plage une nuit de nouvel an, un accident...
#1
0
0
La Plage, 23h15, un jeune de 18/20 ans se prends une barre de fer acrochée au plafond en pleine tête. Resultat, du sang, du sang... Et bien sà»r personne avec une trousse de 1er secours.
Resultat, Obligé d'aider le groupe à  ressortir jusqu'à  la PC, le blessé etant le seul à  connaitre les catas.

A souligner l'état d'ivresse avancé de la victime...

Faites gaffe si vous vous pavanez la gueule, ça peut même arriver à  des habitues.

Heureusement qu'il n'y a pas eu besoin de l'intervention des secours sous terre, mais ça a failli; la sortie fut longue et pénible pour tous je penses.
Répondre
#2
0
0
SOUS TERRE LE PORT DU CASQUE EST OBLIGATOIRE
Paul
Répondre
#3
0
0
Les casquettes (blindée ou pas) sont aussi tolérées par arrêté cataphile du 1er novembre 1777.

Pour le reste : boire ou conduire, il faut choisir.
Répondre
#4
0
0
vive les cheuveux ...
vu le nombre de scalps ke je me suis pris les dreads sont encore le meilleur ami du crane du cataphile ( l'avantage c'est qu'elles se portent aussi a l'experieur ) par contre l'effet string portuguais lorsequ'on fou sa zoomled sur la tete est assez peu agréable ..

ps : ça marche aussi avec nimportequele coupe de cheuveux pourvut qu'elles soient touffues
Répondre
#5
0
0
Super! moi jvais mfaire une coupe a la robert smith alors!!!!!
pis t'a raison les dreadlocks c'est très utile! on peut meme en recouvrire un micro pour eviter d'entendre le vent dans l'enregistrement final....
A part ca faudrait plus de keupons dans les ktas histoire de balayer les traces d'acet' sur le plafond

see ya man!
Répondre
#6
0
0
Bon concernant le mec qui c blessé , il ne saignait plus du tout quand il a quitté la plage, et de plus on a eu un mal de chien a le faire se barrer, il voulait rester sur place, un petit groupe qui rentrait la raméné apres qu'on lui ai foutu les boules de sa vie pour qu'il se bouge... du sang mais peut etre pas si grave ...
Répondre
#7
0
0
eh la chose ya pas que les puncks qui frottent ! mais le ska ca donne le rytme alors que la oi fsciste ca donne envie de gerber... tu te vois a frotter des fronts de tailles au son du liberez papons ?
Répondre
#8
0
0
au risque de me faire moderé ne melange pas tous askia !! Smile
Répondre
#9
0
0
dsl Smile
ct mon avis personnel, maintenant rien n'empeche que les fascistes frottent aussi meme qu'ils paraitront ptete moins cons...

....
Répondre
#10
0
0
Evil
Répondre
#11
0
0
Dis je te trouve bien agressif là ...
Ou ta vu que je jugeais quoique ce soit ?
spece de melange de schtrumpf nain et schtrumpf boulet !
je dis juste il saignait plus en partant c pas un jugement mais un constat !
Répondre
#12
0
0
Je porte le casque (car je me cogne partout) mais je l'enlève dans les salles. Je devrais faire l'inverse !
Et aussi, lorsqu'il y a de la « brume », je porte le casque à  la main pour avoir une meilleure visibilité. Mais au risque de me cogner ! Vivement que je retrouve mon porte-Mag.

Moralité : port du casque ou des dreads obligatoire en tout temps et tout lieu.
Répondre
#13
0
0
Evil
Répondre
#14
0
0
tout a fait, c pour cela que contre sa propre volonte il est remonté ...
Répondre
#15
0
0
Cavannus a écrit :Moralité : port du casque ou des dreads obligatoire en tout temps et tout lieu.

hé hé hé Wink t'inquiete je suis blindé au niveau de la protection cranienne !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accident GRS lamer 21 14 275 Sam. 13 Fév. 2021, 14:17
Dernier message: Eax-E
  Accident bougival Pardaillec 14 13 962 Ven. 08 Nov. 2019, 13:25
Dernier message: gump kta
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 89 128 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  accident dans le grs 104 106 032 Sam. 07 Nov. 2015, 21:34
Dernier message: El Mariachi
  Le Parisien du 27/03/2015 - Accident XIII Bhv 80 95 788 Ven. 09 Oct. 2015, 21:13
Dernier message: MasterVII
  Accident au viaduc des Fauvettes matiphas 1 5 562 Mer. 30 Juil. 2014, 14:26
Dernier message: RRMonkey
  Teuf ce soir à  la Plage, avec Paris Dernière Bhv 51 47 530 Lun. 10 Jan. 2011, 03:57
Dernier message: sonic
  Samedi 8 mai, la Plage ... Ebkgne 20 18 105 Ven. 25 Juin 2010, 15:06
Dernier message: sonic
  Accident Briqueterie belge manouch76 22 21 590 Jeu. 15 Avr. 2010, 13:20
Dernier message: E-ver
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 12 028 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)