CKZone
Et oui, à  la Plage une nuit de nouvel an, un accident... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Et oui, à  la Plage une nuit de nouvel an, un accident... (/thread-524.html)

Pages : 1 2 3


Et oui, à  la Plage une nuit de nouvel an, un accident... - Gamin - Mer. 01 Jan. 2003

La Plage, 23h15, un jeune de 18/20 ans se prends une barre de fer acrochée au plafond en pleine tête. Resultat, du sang, du sang... Et bien sà»r personne avec une trousse de 1er secours.
Resultat, Obligé d'aider le groupe à  ressortir jusqu'à  la PC, le blessé etant le seul à  connaitre les catas.

A souligner l'état d'ivresse avancé de la victime...

Faites gaffe si vous vous pavanez la gueule, ça peut même arriver à  des habitues.

Heureusement qu'il n'y a pas eu besoin de l'intervention des secours sous terre, mais ça a failli; la sortie fut longue et pénible pour tous je penses.


- Samat - Mer. 01 Jan. 2003

SOUS TERRE LE PORT DU CASQUE EST OBLIGATOIRE


- lafouine - Mer. 01 Jan. 2003

Les casquettes (blindée ou pas) sont aussi tolérées par arrêté cataphile du 1er novembre 1777.

Pour le reste : boire ou conduire, il faut choisir.


arf - Visiteur - Jeu. 02 Jan. 2003

vive les cheuveux ...
vu le nombre de scalps ke je me suis pris les dreads sont encore le meilleur ami du crane du cataphile ( l'avantage c'est qu'elles se portent aussi a l'experieur ) par contre l'effet string portuguais lorsequ'on fou sa zoomled sur la tete est assez peu agréable ..

ps : ça marche aussi avec nimportequele coupe de cheuveux pourvut qu'elles soient touffues


- LaChoze - Jeu. 02 Jan. 2003

Super! moi jvais mfaire une coupe a la robert smith alors!!!!!
pis t'a raison les dreadlocks c'est très utile! on peut meme en recouvrire un micro pour eviter d'entendre le vent dans l'enregistrement final....
A part ca faudrait plus de keupons dans les ktas histoire de balayer les traces d'acet' sur le plafond

see ya man!


re blessé - askia - Jeu. 02 Jan. 2003

Bon concernant le mec qui c blessé , il ne saignait plus du tout quand il a quitté la plage, et de plus on a eu un mal de chien a le faire se barrer, il voulait rester sur place, un petit groupe qui rentrait la raméné apres qu'on lui ai foutu les boules de sa vie pour qu'il se bouge... du sang mais peut etre pas si grave ...


re la chose - askia - Jeu. 02 Jan. 2003

eh la chose ya pas que les puncks qui frottent ! mais le ska ca donne le rytme alors que la oi fsciste ca donne envie de gerber... tu te vois a frotter des fronts de tailles au son du liberez papons ?


- Visiteur - Jeu. 02 Jan. 2003

au risque de me faire moderé ne melange pas tous askia !! Smile


- askia - Jeu. 02 Jan. 2003

dsl Smile
ct mon avis personnel, maintenant rien n'empeche que les fascistes frottent aussi meme qu'ils paraitront ptete moins cons...

....


Mec blesse - Visiteur - Jeu. 02 Jan. 2003

Evil


schtrumpf boulet - askia - Jeu. 02 Jan. 2003

Dis je te trouve bien agressif là ...
Ou ta vu que je jugeais quoique ce soit ?
spece de melange de schtrumpf nain et schtrumpf boulet !
je dis juste il saignait plus en partant c pas un jugement mais un constat !


- Cavannus - Jeu. 02 Jan. 2003

Je porte le casque (car je me cogne partout) mais je l'enlève dans les salles. Je devrais faire l'inverse !
Et aussi, lorsqu'il y a de la « brume », je porte le casque à  la main pour avoir une meilleure visibilité. Mais au risque de me cogner ! Vivement que je retrouve mon porte-Mag.

Moralité : port du casque ou des dreads obligatoire en tout temps et tout lieu.


- Visiteur - Jeu. 02 Jan. 2003

Evil


- askia - Jeu. 02 Jan. 2003

tout a fait, c pour cela que contre sa propre volonte il est remonté ...


- Visiteur - Mar. 21 Jan. 2003

Cavannus a écrit :Moralité : port du casque ou des dreads obligatoire en tout temps et tout lieu.

hé hé hé Wink t'inquiete je suis blindé au niveau de la protection cranienne !