Coté herblay: venir détruir une porte, ce n'est pas dans l'esprit d'aventure et de découverte, donc c'est clairement pas une bonne idée d'y aller avec un marteau piqueur ou une tronconeuse.
Coté Conflans, sur les bord de seine, a gauche de "la rue qui déssent tout droit sur la seine avec en pente énnorme avec un feu rouge en mi-pente.." tu a une champignonnaire qui a tout l'air en séssation d'activité.. En gros tu entre dans l'usine, y'a la maison du champignoniste a 10m de toi, et tu aussi un pavilllon voisin que tu longue o๠y'a un caniche qui geule.
La zone est carrément privé, donc interdite et mal venue..
la BAC de conflans est pas cool du tout...
Je Comprend que les Autorités et organismes qui ont la charge des Carrieres ont eu besoin de les sécurisés.. Mais c'est pas en les murants que l'ont sécurise de tels superbes ouvrages..
Ils aurais mieu fait de demander ICI, que des bénévoles montes des pilliers et autres structures...
Sinon,, la carriere d'herblay est a Cheval sur herblay et Conflans. La limite des communes passe au millieu de la carriere.
Sinon,, Coté Champi y'a des fontis ENNORMES qui sont tombés.. du genre 10M² au sol par fonti.. Il est clair que la carriere s'éffondre du coté conflans.
Sinon,, Herblay est une ville frické ... Ils ont refait les Bord-de-seine a neuf, ils sont pas a quelque 10.000euro prét.. et peuvent faire ce qu'ils veuillent de la carriere de leur coté, il n'y que des champs menacés coté herblay.
Conflans est moin frické, porté sur la gestion du Patrimoine(car ils en ont plus que herblay) mais c'est que Conflans a pas mal de patrimoine a gérer et les carrieres ne sont pas du tout une priorité car il y a trés peu d'habitations au dessus.