5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Hopital abandonné
#1
0
3
atkrea
Beach
Quasar
Vous décidez de partir en vacances en Charente. Vous vous êtes levez à 4h du mat avec toute votre petite famille, mais là vous en pouvez plus. Votre marmot fait que brailler et votre femme fait que se plaindre!!

C'est alors que vous décidez de sortir de la rocade, que vous passez par une zone de travaux, et que vous continuez sur une route abandonnée pour laisser votre petite famille sur le bas côté.

Mais c'est alors qu'au bout de cette route vous découvrez un immense parc avec plusieurs petites maisons abandonnées. Vous continuez alors quelques mettre pour voir ce qu'il y a d'autres et vous découvrez un petit château ainsi qu'un grand hôpital perdu en pleine forêt et oublié de tous...




 

 

 

 

Dans les badlands, j'explore les hôpitaux, stations services et maisons qui sont en ruine à la recherche de provisions pour survire...

chaine youtube (urbex)
Répondre
#2
0
0
il y a deux types d'explorations, celles entre crochets, et les autres.....
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#3
2
JoannyHxC
LOUL
0
Ca y est c'est la mode de balancer tous les spots urbex. Merci c'est pas loin de chez moi, mais j'aurais préféré tomber dessus par hasard.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#4
5
Georges V
ILOVETP
Jahirange
JoannyHxC
LOUL
1
Teck Into The Badlands
Pute à clics
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#5
2
Beach
Monsieur S
0
sympa ta coupe de cheveux
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#6
0
0
Désolé les gars mais je comprend pas vos réactions... On est pas là pour partager nos découvertes?
Dans les badlands, j'explore les hôpitaux, stations services et maisons qui sont en ruine à la recherche de provisions pour survire...

chaine youtube (urbex)
Répondre
#7
4
atkrea
Jahirange
JoannyHxC
LOUL
0
(Ven. 10 Juin 2016, 10:09)Teck Into The Badlands a écrit : Désolé les gars mais je comprend pas vos réactions... On est pas là pour partager nos découvertes?

Y'a une nuance. Minime. Comme entre la drague et le viol : ce qu'on fait ici, c'est partager nos expériences. Pas étaler nos exploits.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#8
0
0
ouais enfin entre drague et viol t'y va un peu fort je trouve...

Donc au lieu de m'enfoncer si vous pourriez me dire ce qui va pas, et ce qu'il faudrait que je fasse? C'est la vidéo qui vous gène? Je devrais davantage détailler ma visite mais par écrit?

edit: j'ai enlevé la vidéo, si cela vous as dérangez je vous présente mes excuse...
Dans les badlands, j'explore les hôpitaux, stations services et maisons qui sont en ruine à la recherche de provisions pour survire...

chaine youtube (urbex)
Répondre
#9
5
Freed
Georges V
ILOVETP
Jahirange
LOUL
0
Déjà se faire de la pub soi-même c'est moyen.

Si tu as apprécié ce lieu, et que tu as envie qu'il reste dans un état acceptable, ne suscites pas de l’intérêt pour des choses que les gens n'auraient pas idée de chercher...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#10
5
Beach
Bhv
Jahirange
KarlHungus
LOUL
0
(Ven. 10 Juin 2016, 10:16)Teck Into The Badlands a écrit : Donc au lieu de m'enfoncer si vous pourriez me dire ce qui va pas, et ce qu'il faudrait que je fasse? C'est la vidéo qui vous gène? Je devrais davantage détailler ma visite mais par écrit?

Lis le sujet des Compte-Rendus, parcours les diverses discussions du forum, inspire toi, prends la température. C'est ce qu'on fait généralement quand on débarque quelque part, plutôt que de sortir ses couilles et de les poser sur la table pour que l'assemblée puisse les admirer.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#11
5
Georges V
Gizmo
Jahirange
LOUL
Yannouuu
0
(Ven. 10 Juin 2016, 10:23)atkrea a écrit : Si tu as apprécié ce lieu, et que tu as envie qu'il reste dans un état acceptable, ne suscites pas de l’intérêt pour des choses que les gens n'auraient pas idée de chercher...

Citation :Vidéo

"Si je peux pas entrer je re-essayerai de défoncer la porte hein. J'en ai rien à foutre hein."

"Putain j'ai besoin d'un truc pour couper la chaîne"


Pas sûr que la préservation soit le cœur de métier.

@Teck : il t'est reproché de ne pas te soucier de l'intégrité des lieux. En les bousillant toi même et en diffusant des éléments qui susciteront des visites et donc de nouvelles dégradations potentielles. Ainsi que de ne pas en avoir conscience puisque tu l'affiches comme si c'était normal. (Un peu conscience : les coups les plus violents sont censurés, mais pas assez). C'est une bonne idée d'avoir retiré la vidéo d'ici. Tu devrais songer à la retirer de Youtube aussi. Pas pour nous, pour toi. En fait sauf à être flic en état d'urgence, c'est pas autorisé de péter des portes.
Répondre
#12
4
Georges V
JoannyHxC
LOUL
VilCoyote
0
(Ven. 10 Juin 2016, 10:16)Teck Into The Badlands a écrit : C'est la vidéo qui vous gène? Je devrais davantage détailler ma visite mais par écrit?

Salut salut, je suis passé sur le lien de ta chaine youtube (urbex) et pour être honnête j'ai pas trouvé très "pro/propre" de faire des sessions urbex filmées & diffusées qui plus est en tenue d'intervention et réplique à la main, dans le contexte actuel assez particulier.
Orga d'une session airsoft avec assurance des participants et du terrain ca c'est une chose mais le micmac "urbexairsoft" c'en est une autre.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#13
6
atkrea
Georges V
Gizmo
LOUL
VilCoyote
Yannouuu
0
Quelques photos ou très courte vidéo accompagnant un bon compte rendu écrit oui. Une vidéo qui montre tout les accès de A à Z, qui de surcroît est pas bien intéressante sur la longueur, et en plus avec des barres blanches autour façon caméra (au cas ou on aurait pas vu que c'est filmé....) bof c'est bien pour faire l'urbexeur youtubeur qui veut du follower, mais c'est pas trop la mentalité de Ck.

Tu peux partager avec des mots et des images fortes/artistiques, c'est bien plus marquant que tout montrer et ça laisse au lieu sa chance de rester en bon état tout en laissant le plaisir de la découverte aux gens.
Répondre
#14
2
Freed
LOUL
0
(Ven. 10 Juin 2016, 10:16)Teck Into The Badlands a écrit : ouais enfin entre drague et viol t'y va un peu fort je trouve...

Donc au lieu de m'enfoncer si vous pourriez me dire ce qui va pas, et ce qu'il faudrait que je fasse? C'est la vidéo qui vous gène? Je devrais davantage détailler ma visite mais par écrit?

edit: j'ai enlevé la vidéo, si cela vous as dérangez je vous présente mes excuse...

Fais ce que tu veux, personne fondamentalement ne sera en capacité de t'en empêcher ici.
Par contre, franchement, les armes en plastique, c'est juste ridicule même si tu es dans un délire PS4
Ensuite, tu peux concevoir que diffuser ce qui est en soi uniquement un selfie animé ne va pas éveiller un enthousiasme débordant.
Enfin, griller un spot en donnant les éléments qui en donnent l'exacte localisation est une faute.

Répondre
#15
0
0
Merci à tous, pour vos conseils, j'en prend note et je vais les mettre en pratique.

@ILOVETP Oui tu as tout a fait raison, c'est vrai que c'était pas très intelligent de dire ça, bien que j'était un peu dégouté de pas avoir pu entrer dans l'hôpital lors de ma première visite, j'avais pas pensé que ce que j'avais dit, qui pour moi était quelques chose que j'avais dit comme ça, sans vraiment penser à le réaliser, pourrait être susciter à d'éventuel dégradation.

@vilcoyote, euh est-ce que le fait de situer la région ou se situe le spot peut vraiment révéler l'adresse? Sinon dans ma vidéo oui je sais, je montre un peu ou cette hopital se situe, mais j'en indique pas l'adresse pour autant. Et moi même qui connaissait déjà cette endroit, et qui y avait déjà été avant que cela soit abandonné, je peut te dire que ce lieu est quasiment impossible à trouver..

Sinon pour ce qui est de arme en plastique que tu as vu dans une ou deux de mes vidéos, comme tu dit c'est plus un délire, qui je conçoit n'est pas forcément compatible avec l'urbex. Mais la vidéo que tu as vu, c'était plus pour la présentation de ma chaîne, qui en plus de l'urbex et sur le cosplay, d'ou la présence de l'arme en plastique ( d'ailleurs c'est celle du film Alien 2 pour les connaisseurs).

En tout cas merci à tous pour vos critiques et vos conseils. Je suis conscient de mes erreurs, et je ferais tout pour ne plus les reproduire.
Dans les badlands, j'explore les hôpitaux, stations services et maisons qui sont en ruine à la recherche de provisions pour survire...

chaine youtube (urbex)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ancien hôpital gannher 9 9 616 Mar. 03 Avr. 2018, 09:33
Dernier message: Zoko
  L'hôpital de Girac à Angoulême ancien 15 22 092 Ven. 05 Août 2016, 13:52
Dernier message: Valentin01b
Photo Village Club Med abandonné en Sardaigne Blue_439 17 35 242 Mar. 05 Avr. 2016, 17:54
Dernier message: le G.O
  Renseignement clinique du Diable et hôpital du coiffeur. Urbexeuse54 12 18 857 Jeu. 06 Nov. 2014, 16:29
Dernier message: Urbexeuse54
  Château abandonné - Région de Liège frere_ermite 1 5 363 Mar. 01 Oct. 2013, 17:52
Dernier message: Azura
  sémaphore abandonné philou 31 26 256 Mer. 22 Mai 2013, 10:56
Dernier message: Sharkoux_
  [ 69 ] Hopital Debrousse Mistareal 36 34 140 Lun. 14 Jan. 2013, 10:23
Dernier message: one_sid
  Ancien Hopital Kheiz 1 4 614 Ven. 17 Août 2012, 20:54
Dernier message: Alan
  L'hôpital abandonné Maka 6 9 735 Mar. 25 Oct. 2011, 09:47
Dernier message: Argonaut
  Hopital Laennec verdier 30 27 858 Lun. 05 Sep 2011, 10:45
Dernier message: frank black



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)