7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
VENTE DE MATERIEL COMPLET GRIMPE/CORDISTE Marque PETZL
#1
1
fixpoint
0
Bonjour a tous je vend du matériel pour grimpe et pour cordiste séparément ou en un seul lot sans détails : TOUT EST DE LA MARQUE "PETZL"

-30m de cordellette de commande "LINK" 7mm de diametre
-50m de corde "PARALLELE" semi-statique pour accès difficile
-3 anneaux C40 1,50m
-3 anneaux C40 0,80m
-Sac "PORTAGE" 30L
-Sac "PERSONNEL" 15L
-Un harnais complet ! "NAVAHO" Sit-fast + un Torse "TOP"
-Un casque réglable "ALTIOS" 385g
-11 mousquetons "OK" en forme ovale avec système Keylock
-4 mousquetons "OXAN" en acier, forme ovale avec système Keylock
-2 mousquetons "SPIRIT"
-Un antichute mobile "ASAP" pour corde de 10-1"3mm de diametre
-Pour accompagner l'antichute, un "ASAP SORBER de 20cm avec 2 mousquetons OK
-Un descendeur auto-freinant compact "RIG" pour corde de 10,5-11,5mm de diametre
-Une poulie compacte polyvalente "FIXE"
-Bloqueur de pieds "PANTIN"
-Une poulie bloque ultra compact à haut rendement "MINI TRACTION"
Vous pouvez retrouver ces produit sur : http://www.hauteurshop.com et sur http://www.petzl.com

Le matériel est en très bon état et très peu utilisé je vends chaque choses d'occasions sachant que le total m'ayant couté environ 1300€ j'attends des offres pour le lot mais je vends également chaque choses séparément si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus de détails contactez moi par message privé ou sur mon numéro au 0688296002 j'habite dans la région lyonnaise et je mettrais bientôt sur leboncoin
Merci a tous
L'adrénaline est l'opium du peuple
Répondre
#2
0
0
Comment se fait-il que tu vendes ce lot (typique de ce qu'il est demandé d'avoir pour le CATSC ou le CQP), le métier de cordiste ne t'as pas plu ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#3
0
0
En effet c'est ce qu'il est demandé, c'est une très longue histoire j'ai pratiquer pendant 6mois mais j'ai eu de meilleures opportunités, ainsi je ne pense plus en avoir besoin et je pense que il y en a plus d'un qui aimerais avoir ce matériel a un prix raisonnable
L'adrénaline est l'opium du peuple
Répondre
#4
0
0
Effectivement, je pense que c'est une occase à saisir pour ceux que ça intéresserait.
Beaucoup d'accès se trouveraient facilités grâce à ce matos...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#5
0
0
a part les sacs, une corde et 2 ou 3 bricoles, c'est plus adapté a ceux qui sont obligé d'utiliser du matos qu'a ceux qui veulent utiliser
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#6
0
0
C'est vrai, mais quand l'on utilise ce genre de matériel, il est difficile d'en trouver à des prox raisonnable
L'adrénaline est l'opium du peuple
Répondre
#7
1
LOUL
0
(Ven. 24 Avr. 2015, 18:26)fabien black a écrit : En effet c'est ce qu'il est demandé, c'est une très longue histoire j'ai pratiquer pendant 6mois mais j'ai eu de meilleures opportunités, ainsi je ne pense plus en avoir besoin et je pense que il y en a plus d'un qui aimerais avoir ce matériel a un prix raisonnable

Tu peux pas contacter une boite de cordistes ou centre de formation, si jamais ils sont désireux et ont le droit de se procurer des EPI de cette manière ?
Répondre
#8
0
0
En effet c'est une bonne idée, mais j'ai jamais vu ce genre de choses se produire, ni entendu parler.
En général les boîtes achètent du matériel neuf pour être certain de la qualité
L'adrénaline est l'opium du peuple
Répondre
#9
0
0
La plupart du matériel important a été pris (Sac corde harnais casque qques mousquetons etc)
Dépêchez vous svp si vous êtes intéressé même par un seul objet
L'adrénaline est l'opium du peuple
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Harnais Petzl sgl91 4 2 870 Jeu. 03 Fév. 2022, 13:12
Dernier message: sgl91
  Casque Petzl Vertex pstpo 5 3 813 Mer. 18 Août 2021, 20:29
Dernier message: LOUL
  Quincaillerie PETZL à filer Glory 2 2 995 Mer. 13 Mai 2020, 08:23
Dernier message: Glory
  Vente carbure - Petites quantités uniquement El Mariachi 39 50 916 Ven. 03 Mars 2017, 14:50
Dernier message: goudgoud
  Vend Lampe Petzl Ultra Rush Belt NEUVE Pascaloup 0 3 497 Sam. 09 Jan. 2016, 10:46
Dernier message: Pascaloup
  Vente becs 14L Zasalamel 7 8 704 Dim. 20 Sep 2015, 17:37
Dernier message: RemiD
  Vente de matériel cordistes karelkarel 11 16 980 Ven. 24 Avr. 2015, 18:13
Dernier message: fabien black
  Fut complet de carbure de calcium 70kg provenance usine Bellegarde - Rare speleoman 13 20 254 Sam. 11 Avr. 2015, 09:16
Dernier message: speleoman
  Stockage et vente du carbure de calcium Bonten 28 41 561 Mar. 10 Mars 2015, 21:00
Dernier message: gilloux42
  VDS Matériel Photo Canon walloch 0 2 280 Sam. 25 Oct. 2014, 18:42
Dernier message: walloch



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)