2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ESPAGNE centrale abandonnée
#1
0
0
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le forum et je n'ai rien trouvé avec le mot clé L******.

Il s'agit d'une centrale nucléaire située au Nord de l'espagne.
Wiki est ton ami, on trouve de nombreuses photos sur le net mais apparament rien en matiere d'explo.

Est ce que par hasard quelqu'un aurait des infos a son sujet o๠s'y serait déjà  rendu?
Des risques en matiere de sécurité? Surveillance de site, etc...
Sur les photos que j'ai trouvé, un unijambiste bourré comme une taupe serait capable d'y rentrer...

Je m'y rends certainement en aout, si personne ne connait, je vous en ferais un CR.
place toi même ici la citation qui fera de toi un homme spirituel
Répondre
#2
0
0
En cherchant un peu sur google, tu verras que les vigiles du site sont réputés pour leur accueil particulier :-)
Elle me fait aussi tripper cette centrale mais je n'ai jamais vu sur le net de photos de l'intérieur. Juste des photos prisés de l'extérieur de l'enceinte avec parfois un gros téléobjectif qui donne une impression d'être dans les murs. Pas sà»r que quelqu'un ait déjà  pu y rentrer en douce...
Perso, pour l'instant j'ai abandonné l'idée mais si certains ont des news, ça serait cool de partager :-)
Répondre
#3
0
0
J'ai lu ça oui... mais ça m'etonnerait que le vigile espagnol veille toute le nuit... surtout vu le site!
place toi même ici la citation qui fera de toi un homme spirituel
Répondre
#4
0
0
Héhé, on en a en effet deja parlé. :mrgreen:

D'apres ce que j'en sais, le site est tres tres surveillé, en grande partie a cause de son historique pour le moins rocambolesque. Pas facile donc.
Cela dit, y a des images qui circullent sur le net des extérieurs prisent de très pres ou de trous dans la cloture. Mais jamais aucune photo des interieurs donc bon ...

Edit : Philou, on voit qu'on en a discuté il y a peu ... :mrgreen:
Delenda est polis
Répondre
#5
0
0
TBC a écrit :J'ai lu ça oui... mais ça m'étonnerait que le vigile espagnol veille toute le nuit... surtout vu le site!
bah , moi ca ne m'étonnerai pas qu'il y ai des caméras normale & infrarouges et qu'il y ait plusieurs vigiles qui se relaient. Sinon, tu penses que la centrale serait au moins autant fréquentées que certaines autres plus connues ...
Franchement, si il était possible d'y rentrer aussi easy, il y a longtemps qu'on aurait été inondés de reportage en long et en travers. Tu penses, qui arriverait à  ne pas montrer un truc comme ça ?

Mais j'aimerai bien, je reconnais. On va la surveiller la centrale ;-)i !

Surkrut : Oui ! c'est clair qu'elle donne envie cette explo ! pas de risque de radioactivité, des salles colossales avec probablement des tuyauteries de fou. Je pense qu'on est beaucoup à  avoir les yeux braqués dessus. Il doivent bien être emmerdés coté espagnol avec ce truc indestructible. :twisted:
Répondre
#6
0
0
Pour cette centrale, je tient à  rapeller que son histoire et le background qui l'entoure en fait surement l'un des sites les plus surveillé du territoire espagnol.
Mais bon, comme toujours, faut le voir pour le croire :wink:
C'est clair que dans notre coin il s'agit littéralement d'un spotlight qu'on surveille des qu'on peut.
Delenda est polis
Répondre
#7
0
0
Certes, il y a des bonnes raisons de croire que le site est sous surveillance...
mais j'ai eu l'occasion de me rendre sur des sites dit " surveillés" qui ne l'étaient pas tant que ça...
Du coup, je pense que c'est directement sur le terrain que s'evalue le niveau de surveillance et des risques... pas avec des ecrits qui datent un peu...
place toi même ici la citation qui fera de toi un homme spirituel
Répondre
#8
0
0
TBC a écrit :Du coup, je pense que c'est directement sur le terrain que s'evalue le niveau de surveillance et des risques... pas avec des ecrits qui datent un peu...

Bien sur Smile

Je suis preneur d'info au cas ou, mais je te souhaite tout de meme bien du courage ...
Delenda est polis
Répondre
#9
0
0
ya pas un urban explorer espagnol sur le forum :?:
vous connaissez dieu ?
non !
dieu est amour
t'amour est un con
Répondre
#10
0
0
Y'en avait.
Ils parlent le francais comme des vaches anglaises, c'est bien dommage d'ailleurs ... :|

Ici, pour plus d'info -> http://www.clubcela.com/
Delenda est polis
Répondre
#11
0
0
Le lieu est sous video surveillance +++.
Peu de personnel (1 véhicule).
Recents investissements de protrection supplementaire: double rangée de grillage sur hauts murs en béton.
place toi même ici la citation qui fera de toi un homme spirituel
Répondre
#12
0
0
Erf ...

Bon bah comme ça on est sure au moins.
Merci pour le repérage ...
Delenda est polis
Répondre
#13
0
0
ya plus qu'a sauter en parachute, de nuit depuis une planeur en rase motte ;-)
Répondre
#14
0
0
C'est la centrale qui a était construite puis laisser comme ça sans jamais la faire fonctionner ?
Répondre
#15
0
0
KKO a écrit :C'est la centrale qui a était construite puis laisser comme ça sans jamais la faire fonctionner ?

Oui
Delenda est polis
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un jardin suspendu au cœur de Séoul pour transformer une autoroute abandonnée Andrew 2 3 940 Ven. 05 Juin 2015, 21:39
Dernier message: tieum
  Caserne abandonnée Eldrad 11 10 310 Mar. 27 Mars 2012, 14:04
Dernier message: subafab
  Leproserie abandonnée a NY KarlHungus 0 2 567 Lun. 06 Fév. 2012, 13:28
Dernier message: KarlHungus
  chapelle abandonnée (21) manu7 20 14 630 Ven. 19 Nov. 2010, 18:14
Dernier message: Céline
  [Japon][web]Maison abandonnée d'un chanteur de pop local greuh 3 3 626 Mar. 19 Oct. 2010, 12:21
Dernier message: bolido
  Centrale Sovietique [Bissao] Ebkgne 23 14 946 Mar. 09 Mars 2010, 08:39
Dernier message: RockinMax
  Eglise Abandonnée..... Koenig 18 19 160 Jeu. 16 Juil. 2009, 09:34
Dernier message: VWPowered



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)