Citation :LES 4,2 KM de voirie qui circulent sous le quartier des Halles pourraient être sacrifiés dans ces réaménagements. Une remise aux normes de ces axes de transit est de toute façon obligatoire. Mais plutôt que d'engager des budgets importants, les architectes pourraient profiter de l'occasion pour fermer ces voies à la circulation et y créer des zones de livraison pour l'ensemble des grands magasins du quartier. Il serait aussi possible d'utiliser ces espaces pour créer des nouveaux accès piétons, réaliser d'éventuelles sources de lumière naturelles dans les sous-sols ou même ouvrir de nouveaux espaces commerciaux.
j'me souviens, une fois y'a bien longtemps, pour la première fois j'étais lachée toute seule en voiture dans Paris. Me suis engouffrée dans ce bidule et j'ai fait au moins 5 tours avant de trouver la sortie (pas celle que je cherchais en plus... :? )
C'est nul ça fera ça en + de bagnoles en surface...
Faut virer les bagnoles de la rue et les enterrer, encore des architectes et des ingénieurs qui n'ont rien compris !
Paris devrait être comme ça (de haut en bas) :
- Surface : piétons, verdure, transports en commun, vélos
- Egouts
- Métro, RER
- Catacombes, carrières
- Nappe phréatique
- Bagnoles, parkings, livraisons, pollution
La ça sera enfin une ville agréable à vivre !
 .oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.           Les égouts et les odeurs             A chacun son parfum °Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°