5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Appel à l'aide - cherche guide
#1
0
0
Hello ! 

Je suis étudiante en cinéma à l'Ecole de la Cité (Saint-Denis) et dois réaliser très très trèèèès prochainement un court-métrage important. Ayant repéré sur internet plusieurs châteaux/manoirs abandonnés qui correspondraient PARFAITEMENT au décor de mon film, j'ai passé plusieurs semaines à chercher la location de ces endroits... sans succès. Je débute dans l'urbex, et je patauge un peu. Je lance donc ici une bouteille à la mer en espérant qu'une bonne âme vienne à mon secours et m'aide à trouver ce que je recherche.
Bien sûr, je suis au courant de l'éthique de l'urbex et je l'approuve entièrement. J'imagine bien que les bonnes adresses ne vont pas tomber du ciel. Cependant un petit coup de main (j'en ai vraiment besoin) ne serait pas de refus. Et soyez sûrs que je ne dévoilerai aucune des locations trouvées/données à la populace.

Pour l'amour de l'art, pour l'amour du cinéma, pour le karma tout simplement, ou pour Frodon... AIDEZ VOTRE CONCITOYENNE BIEN INTENTIONNÉE.

Merci,

Elodie
#2
2
js02
lil_Talpa
1
simba_88
Une pelle à LED? Lol

Juste, tu sais que quand tu parles de populace, tu en fait partie aux yeux de ceux qui connaissent les lieux que tu cherches ?

Sinon, jte conseille un palais, bientôt vide, mais faudra faire vite. Élysée qu'il s'appelle, tu connais ?
Mon Flickr par ici !
#3
4
Abdul El Razad
Beach
js02
plysdn
0
Citation :j'ai passé plusieurs semaines à chercher la location de ces endroits... sans succès.

Un petit coup de pouce déjà, pour te faire comprendre :

Citation :location
nom féminin
(latin locatio, -onis)

Action de donner ou de prendre à bail un local ; contrat de louage d'une voiture, d'un appareil, etc. : S'occuper de la location d'un appartement.

Prix du loyer : Payer sa location.

Maison ou appartement loué : Chercher une location pour les vacances.

Action de réserver une place pour un spectacle, dans un train, un avion, une chambre à l'hôtel, etc. : L'agence se charge de la location des places.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fra...tion/47601
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
#4
3
El Mariachi
plysdn
Yannouuu
0
#5
1
js02
0
*sort le popcorn*
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
#6
0
0
ah ça oui hein !
#7
16
Abdul El Razad
Farfadet
Fra
Freed
Georges V
J.R.
js02
Julot
la_gargouille
le G.O
Leopium
lil_Talpa
saintloup
TOPO
VilCoyote
0
Si tu cherches une location en friche, mon appartement correspond parfaitement à ta recherche.

La suite par MP.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Guide de Haute Montagne ^^ Hugo3615 4 1 716 Mer. 25 Oct. 2023, 13:41
Dernier message: KarlHungus
  Recherche guide cataphile Sachoune028 20 19 418 Mer. 22 Juin 2016, 18:53
Dernier message: saintloup
  Cherche guide Catacombes Paris thearken 8 10 658 Ven. 29 Avr. 2016, 14:58
Dernier message: Aga
Information Recherche guide Paris Xamal 51 67 497 Ven. 16 Oct. 2015, 17:37
Dernier message: Dave
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 382 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  [recherche]guide sur lyon tanguezo 51 47 414 Lun. 16 Mars 2015, 17:15
Dernier message: patinusdavidus
  Recherche guide pour descente Mothra 27 34 340 Mer. 12 Fév. 2014, 16:44
Dernier message: Alan
  futur ex touriste cherche guide! cata-marrant 25 24 507 Ven. 23 Nov. 2012, 04:35
Dernier message: xefolius
  RECHERCHE GUIDE ( jeudi 17 au SAMEDI 19 ) tankgirl 8 7 490 Mar. 15 Fév. 2011, 17:18
Dernier message: Zoko
  Recherche GUIDE pour l'ossuaire X (94) Touillette 6 6 926 Lun. 20 Dec. 2010, 11:45
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)