1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
San Francisco: des tunnels d'où s'enfuyaient les clients de bars gay au milieu du XXe
#56
1
nico18
2
Aga
alpha
Vous êtes méchants,je me sens mal dans ma peau à cause de vous ! Je quitte ckzone !
















oh lala,c'est ridicule tout ça,j'ai l'impression de parler à des enfants ?

Je tourne tout en dérision,que les autres trouvent ça drole ou pas,c'est ma façon de régler les problèmes :p

Hein ? Moi ? déclarer sur l'honneur que je suis un vrai bonhomme et tout en t'envoyant un message privé ? Achétes toi des lunettes George,je t'ai juste envoyé une photo de mes cheveux pour "tourner en dérision" tes propos.

Tu t'intéresses à ma vie privée,donc je vais te répondre sérieusement :

-c'est ma vie privée,ça ne concerne que moi.
-je n'ai aucun problème de sexochépastropquoi
-c'est petit,tu n'as pas réagi à mon message,c'est une attaque personnelle,mais bon,je m'en fiche un peu,c'est amusant Big Grin

Ah oui au fait,tu as un véritable don ! Jamais je n'arriverai à cerner la personnalité de quelqu'un par écrans interposés,tu n'as jamais pensé à créer un site de consultations psychiatriques ?

En ce moment les débats sont nuls sur ck,j'aime mieux ceux d'il y a 10 ans,un peu moins de blabla,plus de concret Big Grin

Comparé aux propos de Framboise,bibi, ou Georges V(sauf ceux dont on est en train de parler)les miens sont nuls,on arrête maintenant ou on continue dans la médiocrité ? Faut pas déconcentrer Framboise,il est en train de nous pondre une thése Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: San Francisco: des tunnels d'où s'enfuyaient les clients de bars gay au milieu du XXe - par Myrha - Mer. 30 Nov. 2016, 17:34

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un réseau de tunnels sous Teotihuacan greuh 1 2 734 Sam. 07 Août 2010, 08:37
Dernier message: greuh



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)