4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval
5
elpopo
L_A_N_J
Meve
Nothingatall
sonic
1
gaspard duval
bon on va clore le sujet ou on en parle en live, encore une fois.

Jus te répondre qu'il est faux que je critique le simple fait de faire un livre. Certains livres sur les catas sont sortis et j'ai applaudi des deux mains. Pour ma part, mes critiques ne sont pas un simple plaisir de critiquer. Le fait est que les réponses apportées aux critiques sont du déni, des non réponses, de la moquerie et surtout une propention à s'éléver au dessus des autres de ce mec qui me fait gerber, comme si il était la sagesse et l'intelligence et les autres des sous merdes. D'ailleurs, quand tu vois comment il considère les gens en général, ça fait peur, que ce soit sur le forum ou en-dessous.

Je maintiens mes critiques de base et ne viens pas en rajouter, mais c'est vrai que quand monsieur continue son jeu du déni, de non réponse et surtout de "vous êtes trop cons pour comprendre", il obtient ce qu'il cherche, l'agacement.

Pour la dernière fois :

1- Il me semble trop court (ce n'est encore que mon avis) de sortir un livre sur les catas au bout de deux ans de descente, surtout lorsqu'on sait la matière qu'il y a.

2- Le livre en lui-même pourrait être porté sur le communauté, la sculpture, la peinture, la fête, les concrétions ou je ne sais quoi, enfin quelque chose qui est "nouveau" et qui apporterai un plus à ce qui a été fait. La je pense que je dirai que l'initiative est cool (même si je n'aime pas le livre). Mais refaire un livre avec une synthèse de l'histoire des carrières qu'on trouve sur wikipédia et quelques photos plutôt moyennes par rapport à ce qu'il se fait....(style GDA)je trouve ça effectivement inutile et que c'est juste de l'auto satisfaction. Encore, il l'aurai fait à compte d'auteur et distribué o vendu dans les catas, c'est marrant. Mais non, campgande pub digne du seigneur des anneaux, trompettes , cochin, sarratte, gilles Thomas, obama, gandhi...etc Un peu abusé à mon gout.

3- Ce monsieur a été bien acueilli par tous le monde, je pense qu'il pourra le confirmer, mais a immédiatement joué aux mystères et au jeu de la non réponse pour faire parler de lui. S'en ai suivi les mytho (j'ai traversé le réseau dans le noir)et la recherche systématique de créer du buzz pour qu'on parle de lui dans le réseau (girophare et plaque police dans la caisse, écouter dans les salles planqué dans le noir...etc). Le livre a été la cerise, surtout quand il répond (voir les premières pages de ce sujet) que plein de gens lui ont demandé de faire un livre (? lui qui commencait à descendre?) et qu'il n'acceptait de le faire que si Sarrate faisait la préface !!! (Il ne l'a même pas connu puisqu'il commencait à descendre). j'ai pour ma part tout de suite compris que le monsieur avait le melon et tentait surtout de jouer à l'ancien. Et dire que les mecs l'ont harcelé pour qu'il fasse un livre me fait marrer.

Sa prochaine étape, clairement recherchée, est le titiller les détracteurs pour les faire craquer et atteindre le rôle de victime.

Voilà , ce n'est que mon avis et je n'oblige personne à le partager. Tu as surement raison en soulignant que je marche trop à son jeu de relancer la machine pour obtenir ce qu'il cherche à mon avis : une tarte dans la gueule et pouvoir se plaindre des années durant. il est hélas fort possible que j'accède à sa demande au bout d'un moment.

Je crois que j'ai fait le tour, je ne répond plus uns bonne fois pour toute à ce sujet.

The End
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me


Messages dans ce sujet
RE: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par Sorce - Mer. 20 Juin 2012, 16:25
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Dim. 10 Avr. 2011, 23:58
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Lun. 11 Avr. 2011, 00:21
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Lun. 11 Avr. 2011, 09:25
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mar. 12 Avr. 2011, 10:31
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mar. 12 Avr. 2011, 11:09
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mar. 12 Avr. 2011, 22:16
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mar. 12 Avr. 2011, 22:23
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mer. 13 Avr. 2011, 11:40
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mer. 13 Avr. 2011, 11:42
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mer. 13 Avr. 2011, 13:42
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mer. 13 Avr. 2011, 15:02
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par Un Touriste - Mar. 24 Mai 2011, 20:46

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Communication souterraine : l’exemple du tract dans les catacombes de Paris ILOVETP 8 3 492 Lun. 05 Dec. 2022, 12:51
Dernier message: ILOVETP
  Projet de catacombes pour la ville de Paris ILOVETP 1 4 797 Lun. 29 Juil. 2019, 10:35
Dernier message: ILOVETP
  Émile Gérards - Les Catacombes de Paris ILOVETP 7 8 586 Jeu. 09 Mai 2019, 09:00
Dernier message: VilCoyote
  Catacombes et Carrières de Paris - René Suttel h2o 69 68 373 Mar. 02 Oct. 2018, 20:06
Dernier message: LOUL
  France Interdite et secrète ILOVETP 5 9 661 Lun. 24 Sep 2018, 10:09
Dernier message: nomdunefille
  [Livre] Description des Catacombes de Paris (Héricart de Thury) ushankaa 27 38 964 Jeu. 05 Juil. 2018, 10:37
Dernier message: ILOVETP
  Lefeuve - Souvenir des Catacombes de Paris (1889) ILOVETP 1 3 610 Ven. 03 Nov. 2017, 10:05
Dernier message: Suri
  Essai sur les catacombes de Paris. Tristan 19 20 233 Lun. 03 Juil. 2017, 22:12
Dernier message: znort
  Armand Viré - La Faune des catacombes de Paris (1896) ILOVETP 1 4 563 Mer. 03 Mai 2017, 13:51
Dernier message: ILOVETP
  Marie-France Arnold - Petite et grande histoire des catacombes de Paris ILOVETP 2 5 769 Sam. 10 Dec. 2016, 21:39
Dernier message: Lhermine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)