6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
PROJET DE CLIP - cherche guide en réseau électrique :)
#9
0
0
h2o a écrit :La plupart des éclairages publique de forte puissance sont des iodures, tu aura du mal a les faire 'clignoter' (temps de chauffe assez important).
Je précise avant tout que le clignotement, je l'obtiens en post-production par "effet spécial". Je n'ai besoin à  la prise de vue que d'une photo allumé, et une photo éteinte.

gumpk a écrit :concretement quel quatier tu veux éteindre totalement ?
En fait, il y a trois spots que je vais faire absolument :
- un immeuble à  la défense (à  trouver)
- les tours proche de la porte de Choisy (j'ai jamais vu une concentration d'autant de fenêtres)
- la bibliothèque François Mitterrand (suffirait de savoir si elle s'éteind avant le lever du jour en fait)
Ceux-là , je peux les truquer avec ma méthode "prendre des photos toute la nuit en espérant que la plupart des habitants allument et éteignent au moins une fois chez eux, et ensuite truquage assez lourd à  gérer, fenêtre par fenêtre"
C'est moins efficace que de couper l'électricité c'est sur, mais bon l'effet sera saisissant si j'y travaille assez longtemps. Le travail que je mène en premier, c'est de trouver des bons points de vue sur ces lieux (en gros, des terrasses d'appartement, plutôt en hauteur o๠je pourrais installer mon trépied pour la nuit)

Mais d'une manière générale, je cherche aussi des bâtiments aux formes graphiques. Que je puisse recomposer ensuite des puzzles lumineux en allumant ou éteignant certaines fenêtres. Pour cela, les quartiers modernes, et les bureaux, sont idéaux.
Je cherche aussi des fenêtres aux formes originales (en contactant la personne qui habite, c'est assez facile de lui faire allumer puis éteindre la pièce, et ça lui prend deux secondes).

Ce soir, je suis allé à  la pyramide du Louvres, qui s'éteint à  une heure du mat' (j'avais demandé au gardien de nuit). Je vais voir ce que ça va donner au montage, mais c'est assez prometteur, car l'éclairage est saisissant. (surtout quand il s'éteint en fait, ça fait un triangle fantomatique très beau)

h2o a écrit :A Paris la plupart des éclairages publiques sont piloté à  distance (centralisé). Il faut demander l'autorisation à  la Ville de Paris pour les allumer ou les éteindre.
Quelle société gère cela ? O๠peut-on demander l'autorisation ? Y'a t-il une chance de l'obtenir ?

E-ver a écrit :Tu trouveras les cellules très souvent sur des postes de transformateurs. Comme tu en as déjà  une photo, quand tu les verras tu ne risques pas d'avoir de doute. Toutes celles que j'ai vu ressemblent à  ça.
T'en as déjà  vu à  Paris ? Moi j'en trouve pas...
(parce qu'en fait, j'ai appris qu'il n'y aurait plus que des horloges astronomiques qui gèreraient tout ça maintenant)

et merci à  tous pour vos réponses
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: PROJET DE CLIP - cherche guide en réseau électrique :) - par Acteon - Lun. 30 Mars 2009, 01:17
Re: PROJET DE CLIP - cherche guide en réseau électrique :) - par rafaela - Lun. 30 Mars 2009, 16:38
Re: PROJET DE CLIP - cherche guide en réseau électrique :) - par rafaela - Lun. 30 Mars 2009, 18:37

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Guide de Haute Montagne ^^ Hugo3615 4 1 842 Mer. 25 Oct. 2023, 13:41
Dernier message: KarlHungus
  [urgent] Appel à l'aide - cherche guide elotal 6 9 198 Mar. 14 Mars 2017, 23:53
Dernier message: Zoko
  Recherche guide cataphile Sachoune028 20 19 839 Mer. 22 Juin 2016, 18:53
Dernier message: saintloup
  Cherche guide Catacombes Paris thearken 8 10 854 Ven. 29 Avr. 2016, 14:58
Dernier message: Aga
Information Recherche guide Paris Xamal 51 68 814 Ven. 16 Oct. 2015, 17:37
Dernier message: Dave
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 574 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  [recherche]guide sur lyon tanguezo 51 48 194 Lun. 16 Mars 2015, 17:15
Dernier message: patinusdavidus
  Recherche guide pour descente Mothra 27 35 108 Mer. 12 Fév. 2014, 16:44
Dernier message: Alan
  futur ex touriste cherche guide! cata-marrant 25 24 935 Ven. 23 Nov. 2012, 04:35
Dernier message: xefolius
  projet : initiation à  l'informatique chez les plus jeunes Yann 4 13 123 Dim. 30 Oct. 2011, 18:22
Dernier message: moize



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)