Mar. 25 Avr. 2006, 20:23
0 | 0 | ||
nexus a écrit :Il y a beaucoup d'élements interressants sur ton site : indéniablement la qualité des photos, et à présent des articles de fonds. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile "d'étalonner" un site et de lui faire trouver ses marques... graphiques et techniques.
Ca prend du temps et ça demande de l'indulgence :wink: . Forcément y'a des merdes au début, c'est pas grave. Surtout quand c'est pour des problemes de compatibilité avec plein de naviguateurs et plein de configurations.
Le probleme c'est qu'il y a beaucoup de petits éléments qui se chargent à chaque page, surement trop, à mon avis. Je reste sur ma premiere impression, tu devrais le simplifier. C'est clair qu'il n'est pas encore assez "épuré" pour mettre en valeur les photos par rapport à l'interface.
Tu pourrais résoudre tous ces problemes d'un seul coup en faisant une version html simple et claire. Et t'éclater sur le flash dans une version total flash, beaucoup plus funkie ou tu pourras tout preloader. Le "must" ce serait de lier les deux, mais c'est parfaitement possible grâce au Php ou l'xml.
Bon courage en tout cas. :wink:
PS :
Citation :ce que j'entend par simple c des site comme ... explographie(s)hock: Ben c'est bien la première fois que je lis ça Moi-même je m'y perd, je l'ai d'ailleurs conçu pour
je parlais du design