7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Des tofs des Ktas, des grafs et plus si affinité
#1
0
0
salut, je ne savais pas trop ou les poster, cataphilie ? photo ? site web ? ... bon je le post ici on verra bien Wink

Alors voilà  quelques tofs de mes balades dans le GRS, rien d'extraordinaire niveau découverte pour la plupart d'entre vous, pour l'instant que du classique, j'essaye de trier et de mettre en ligne au fur et a mesure mais j'ai pris beaucoup de retard ....
Beaucoup de grafs en tout genre aussi, je collectionne pas les tacts mais les tofs de peintures fraiches :p

C'est là  : <!-- m --><a class="postlink" href="http://zul-photo.com/">http://zul-photo.com/</a><!-- m -->

(voir dans les dernières mise a jour)

et si ça vous plait, il y a pas mal d'autres trucs en tout genre dont beaucoup de tofs de rues.

A+
Répondre
#2
0
0
refoutre pas la merde stp...
supprimé le sujet merci

ya enfin une tréve et lui ils essayes de refaire partire la pà»ré

on avais dit pas les méres et pas les tags....
Répondre
#3
0
0
et pas les habits :p enfin sauf ceux qui puent !

en plus j'ai meme mis des ptites lampes bleues au fond sur certaines tofs, pour bien faire Ckzonard
Répondre
#4
0
0
sympas les tofs Big Grin
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#5
0
0
bravo , tres beau site Smile
petit bemol : il me conforte dans mon envie de ne plus filer d'infos sur ck Evil

pour gumpk : la treve semble effectivement compromise :?
Répondre
#6
0
0
Ta gueule Gumpk!
Fais ton delire, les photos sont cool!
Répondre
#7
0
0
lamer a écrit :sympas les tofs Big Grin

shhhhhut! vas faire dodo il est l'heure!!!
Répondre
#8
0
0
merci bien Wink

tu sais sur Ck ou ailleurs les infos on les trouve, pourquoi tu dis ca ? on peut pas dire que je balance des infos avec mes tofs de murs quand meme, et puis c'est pas avec les visites que j'ai que ca va déclencher des vagues de touristes en plus ...
Répondre
#9
0
0
cétast à  prendre au dexiéme dégré...
donc je te retoune ton ta geule
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon site qui n'a encore rien a voir avec les ktas 2 robin 1 2 683 Jeu. 19 Dec. 2002, 16:01
Dernier message: robin
  Mon site qui n'a encore rien a voir avec les ktas yoyo 1 2 769 Jeu. 19 Dec. 2002, 11:18
Dernier message: yoyo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)