0 | 0 | ||
(Dim. 10 Sep 2017, 14:19)Mâra a écrit : Non j'ai besoin du livre physique c'est pour un projet de reliure
Merci
Je ne pige pas trop le projet. Tu as besoin de consulter le papelard ou tu dois le posséder pour le désosser et le relier dans le même cuir que le reste de ta bibli ? Si l'avoir en main te suffit, tu peux emprunter l'édition de 1986 dans plusieurs bibli municipales de notre bonne ville de Paris (et même le commander dans n'importe laquelle puisqu'il y en a un dans la réserve centrale). S'il te faut le tient, c'est autre chose... Fous-toi des alertes.
Je rappelle ici que les deux Gibert proposent désormais l'état de leurs stocks sur leurs sites. Chez Jeune il n'y a pas le prix mais on sait s'il est dans tel magasin (toujours privilégier le dénommé "Paris VI", de loin le plus fourni). Chez Joseph c'est très clair. Mauvaise pioche pour ce bouquin-là en ce moment, mais il faut penser à faire tourner ça de temps en temps quand on cherche un (raisonnablement) vieux bouquin. Et les prix sont généralement intéressants pour les vieilleries en ce sens où c'est 60/70% du prix éditeur dès lors que c'est de l'occase, y compris si c'est une édition épuisée qui vaut plus que son prix d'origine chez les bouquinistes.