Sam. 13 Mai 2017, 17:01
0 | 0 | ||
(Lun. 08 Mai 2017, 14:21)BiBi a écrit :(Dim. 07 Mai 2017, 20:18)Xalran a écrit : ( parce que le Vigik des immeubles ça me fait rire... il y as des systèmes plus robustes ou le point de contrôle ne se voit pas. [ il faut savoir ou il se trouve sur le mur ] )
Security by obfuscation is not the solution...
Non, mais si tu sais pas ou passer ton badge sur un mur de 4m de long par 2m de haut ( ou so frère de l'autre coté de la porte blindée qui te permet d'accèder au Classe IV de FT en pleine cambrousse à 2H du mat tu te trouves très con... Surtout qu'il y as deux ou trois mecs au coeur de chaine ( ou au centre de supervision ) qui attendent que tu sois sur place pour commencer les opérations parce que c'est pas toi qui va passer les commandes. ( et tu te sent encore plus con quand au bout de 15 minutes d'essais infructueux tu finis par les appeler pour savoir ou est localisé ce foutu lecteur ( 1m à gauche, à 30cm du sol ).
( non non, c'est pas du vécu... enfin pas par moi... moi j'ai juste eu droit aux 30cm de neige en 1h dans le Vercors [ 70cm dans la journée... et j'avais 6 sites à faire, en Renault express] )