Mer. 28 Dec. 2016, 09:46
(Modification du message : Mer. 28 Dec. 2016, 09:49 par la_gargouille.)
1 LOUL |
0 | ||
(Mer. 16 Nov. 2016, 18:26)plysdn a écrit :C'est bien ce que j'ai écrit... avant que ce soit corrigé automatiquement par le correcteur orthographique ! Merci pour la contre-correction, et n'en déplaise aux grincheux.(Mer. 16 Nov. 2016, 13:16)la_gargouille a écrit : Surtout vu ce qu'il y a dedans... la spéculation ne doit pas se faire sur la qualité du contenu...
Vaut mieux à la limite acheter le vrai, le "Paris sens dessus desous" avec les photos de Melville!
Tu veux sans doute parler de Charles MARVILLE.
(Mer. 16 Nov. 2016, 17:57)Tak a écrit : On en parle de la qualité du contenu de ton site web ?
Bref, c'est un livre sur les ktas, probablement le plus proche de ce qu'on y vit, mais de toutes façon, combien de mecs ici ont une bibliothèque kta avec des titres qui n'ont aucun intérêt si ce n'est de rajouter un ouvrage dans la bibli ?
J'ai du mettre mon site en ligne en 96 ou 98 (dernière modif il y a 14 ans) avec un lot de vieilles photos argentiques des 90's: contenu pourri, certes, mais lieux disparus pour la plupart.
En revanche, j'abonde sur le point que ça fait cher le bouquin pour ajouter celui-ci aux "titres qui n'ont aucun intérêt si ce n'est de rajouter un ouvrage dans la bibli" donc autant privilégier la qualité quand t'as le choix!