1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche friche sans dealers dedans
#1
0
0
En fait voilà  : je cherche, pour un groupe de danseur flamenco, un lieu qui soit assez près de Paris pour pouvoir s'y rendre souvent, afin de pouvoir répéter tranquillement, car, pour des raisons inexplicables, dans Paris intra-muros, lorqu'ils répètent, les danseurs de flamenco sont victimes de discrimination et d'ostracisme de la part du voisinage (triste époque).
Donc, je me disais que si quelqu'un d'entre-vous connaissait en proche banlieue une friche un peu isolée qui pourrait faire l'affaire... (si vous connaissez un vrai local que les propriétaires philanthropes mettraient à  disposition je n'ai rien contre aussi)
Contactez-moi en mp.
Merci!!
Libre, fumant, monté de brumes violettes
Répondre
#2
0
0
Contacte Planete Andalusia, a Montreuil.
C'est une salle de concert flamenca : peut etre ont-ils des pistes pour ton cas.

Cordialement,

Matiphas
Répondre
#3
0
0
salut
je cherche un hangar desafecté/une salle de gymnase ou la pratique de aeromodelisme indor serait possible
pas trop loin de paris mais bon le terrain dont on dispose étant situé trés loin... Evil
un endroit pas trop surveillé voir pas du tout de preference
bon je pense que je reve un peu mais sait on jamais
ça serait pour l' AFJMA (associaton de formation des jeunnes à  la musique et l'aeromodelisme)
merci de me contacter par mp
si vous avez des idées n'importe lesquelles je suis preneurs
au faite pour que personne ne me disent ça on a pas le droit de voler n'importe ou! tant que c'est a l'exterieur!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#4
0
0
l'ile seguin est deserteen ce moment...
je dis ca, je ne dis rien...
Répondre
#5
0
0
Ah oui l'île seguin... Mais je pense que ça n'est pas encore assez éloigné de la civilisation... Pour planète andalucia, je crains qu'ils n'aient que des solutions payantes, mais on sait jamais.
Libre, fumant, monté de brumes violettes
Répondre
#6
0
0
AFJMA (associaton de formation des jeunnes à  la musique et l'aeromodelisme)

et pourquoi pas l'AFMAFA: association de formation des jeunes à  la musique et à  l'aéromodélisme et au flamenco aussi...
Unissons nos forces, y a un concept à  trouver...
Libre, fumant, monté de brumes violettes
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! zul 108 121 098 Jeu. 28 Nov. 2019, 11:26
Dernier message: canto
  PANAME SANS DESSUS, DESSOUS ! Edition COLORS ZOO Jean Calude 9 9 668 Mar. 21 Nov. 2017, 13:27
Dernier message: Gizmo
  Oreillette sans fil Bluetooth le G.O 1 2 338 Ven. 26 Nov. 2004, 19:57
Dernier message: le G.O



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)