2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Livre] Cherche Paname sans dessus dessous !
#1
0
0
Je recherche donc activement "Paname sans dessus dessous !" je ne le trouve plus dispo nul part Sad

Si quelqu’un regrette son achat, connait le beau-frère d'un pote qui n'en veut plus ou encore l'a trouvé dans la rue ou meme au fond d'un puits et n'aime pas ça, et bien je suis votre homme, je vous le rachèterai volontiers avec des vrais euros.

Merci

[Image: 9788493403355.jpg]
Répondre
#2
0
0
Il est disponible à  la librairie Le Monte en l'air dans le 20ème

http://www.placedeslibraires.fr/panier.p...8493403355
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#3
0
0
ahh merci du tuyau, je vais essayer des les appeler au plus vite
Répondre
#4
1
Krahoc
0
Lhermine a écrit :Il est disponible à  la librairie Le Monte en l'air dans le 20ème

http://www.placedeslibraires.fr/panier.p...8493403355

tain ! c'est le fat come back !

Lhermine n'avait pas posté depuis au moins 5 ans !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#5
0
0
Lhermine a écrit :Il est disponible à  la librairie Le Monte en l'air dans le 20ème

J''ai trop la poisse ... entre hier et ce midi je me suis fais doublé a 100% de chance par quelqu'un d'ici, le statut a changé entre temps : Indisponible temporairement chez l'éditeur ...
Donc je le cherche toujours, si un anti-tag l'aurait acheté par erreur, je suis toujours dispo pour le décharger contre le prix du bouquin
Répondre
#6
0
0
Bhv a écrit :
Lhermine a écrit :Il est disponible à  la librairie Le Monte en l'air dans le 20ème

http://www.placedeslibraires.fr/panier.p...8493403355

tain ! c'est le fat come back !

Lhermine n'avait pas posté depuis au moins 5 ans !

-Bhv-

Allez avoue que c'est toi qui utilise le compte de lhermine...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#7
0
0
zul a écrit :
Lhermine a écrit :Il est disponible à  la librairie Le Monte en l'air dans le 20ème

J''ai trop la poisse ... entre hier et ce midi je me suis fais doublé a 100% de chance par quelqu'un d'ici, le statut a changé entre temps : Indisponible temporairement chez l'éditeur ...
Donc je le cherche toujours, si un anti-tag l'aurait acheté par erreur, je suis toujours dispo pour le décharger contre le prix du bouquin
Comme il est épuisé, on peut peut-être espérer un scan? :twisted:
Répondre
#8
0
0
j'ai demandé a risbo directement si il restait des exemplaire, que dalle ... bon je vais me le faire prêter en attendant
Répondre
#9
1
Isatis
0
zul a écrit :
Lhermine a écrit :Il est disponible à  la librairie Le Monte en l'air dans le 20ème

J''ai trop la poisse ... entre hier et ce midi je me suis fais doublé a 100% de chance par quelqu'un d'ici, le statut a changé entre temps : Indisponible temporairement chez l'éditeur ...
Donc je le cherche toujours, si un anti-tag l'aurait acheté par erreur, je suis toujours dispo pour le décharger contre le prix du bouquin
Bizarre ta remarque Confusedhock:
On peut ne pas cautionner le tag en carrière et apprécier ce bouquin, ou au contraire être pour et le trouver nul à  chier...
Répondre
#10
0
0
oui évidement tout est possible, c'était une blague rapport a l'actualité récurrente du forum et a la rengaine habituelle servit ici tout les 2 mois dès qu'un type descend et s'offusque de la présence des tags en dessous, toujours les mêmes sujets, les mêmes phrases ... y a des tags quoi ... on a compris, ceux qui aime, ceux qui n'aime pas, je crois qu'on a eu tout les points de vue rabâchés mais ca revient invariablement ...

Je n'ai pas feuilleté le bouquin mais j'ai cru comprendre que c'était la thématique principale de l'ouvrage, et je me suis dis que peut être que quelqu'un ici aurait pris le livre pensant y trouver un bouquin sur les carrières en général mais n'aurait pas accroché a cette vision des sous sols ou l'esprit général, et aurait donc voulu s'en débarrasser ... (comme par exemple certains anti-tag curieux qui aurait pu tenter le coup mais qui n'accroche pas au final) après oui tout est possible, j'aime pas les fruits de mer mais j'en mange dans la paella ... génial :roll: ... donc bref, je lançais un appel a ceux qui auraient voulu se séparer du dit ouvrage mais apparemment tout le monde l'aime bien et veut le garder.

en tout cas merci a blistum pour le tuyau, je suis maintenant sur la bonne voie pour le trouver Wink
Répondre
#11
0
0
zul a écrit :j'aime pas les fruits de mer mais j'en mange dans la paella ... génial :roll: ...
Ah ca par contre on en a jamais parler, tu peux developper Big Grin

Là  je viens de le trouver, disponible...mais a 92e
La rareté ca se paye on dirait

Edit: il y en a un a 33e sur rueducommerce
Répondre
#12
0
0
ah ba voilà  un sujet de fond, les fruits de mer en souterrain !

merci aussi, je viens de le commander sur decitre, apparemment il leur en reste j'avais pas pensé a voir chez eux, normalement c'est bon ... on peut fermer, ou parler des fruits de mer c'est au choix ...
Répondre
#13
0
0
Il me semble me souvenir que certains exemplaires étaient en partie censurée, tu nous diras si t'as reçu la version Deluxe avec le cadeau bonus... :wink:
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
#14
0
0
ouais une copine m'en a parlé, mais je crois qu'il fallait les prendre directement a risbo ceux là  et vu qu'il en a plus, chez decitre ca m’étonnerai bien mais bon on sait jamais Wink
Répondre
#15
0
0
A l'enculé et demi qui s'est fait passer pour moi sans le savoir, à la librairie "le monte en l'air" : bravo.

J'espère que le bouquin te plaît.

Smile

(désolé Zul, hein ? )

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Livre de René Suttel à vendre sur les catas nico18 1 2 657 Ven. 14 Fév. 2020, 20:09
Dernier message: gump kta
  PANAME SANS DESSUS, DESSOUS ! Edition COLORS ZOO Jean Calude 9 9 668 Mar. 21 Nov. 2017, 13:27
Dernier message: Gizmo
  Livre - La saga de la petite ceinture aquatique01 7 9 836 Ven. 08 Oct. 2010, 16:41
Dernier message: aquatique01
  Livre sur les oiseaux de Midi Pyrénées Ariane 3 4 262 Mar. 12 Août 2008, 18:34
Dernier message: jplefin@swing.be
  Cherche véhicule pour peindre dessus! (Lyon) reveur 13 9 338 Mar. 01 Juil. 2008, 19:38
Dernier message: iench
  vend planches IGC, livre et accessoire pour ELAUL davidsauerwein 22 18 724 Jeu. 26 Avr. 2007, 13:16
Dernier message: martin
  Cherche friche sans dealers dedans mirma 6 6 302 Sam. 03 Fév. 2007, 12:02
Dernier message: mirma
  livre atlas du paris souterrain cbing 18 12 860 Lun. 06 Mars 2006, 12:43
Dernier message: leraver
  Recherche des clichets des toits de Paname désespérement... christopherscot 3 3 480 Ven. 28 Oct. 2005, 09:12
Dernier message: Kalimero
  Vente : Livre "Le Havre 1939-1944" Yann 1 2 454 Dim. 26 Dec. 2004, 21:12
Dernier message: Yann



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)