1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche véhicule pour peindre dessus! (Lyon)
#1
0
0
8) 8)

Yep rien a voir avec la choucroute souterraine, mais jeum dit que peut être ça interressera quelqu'un. (j'ai d'ailleur hésité à  caller ça dans café du commerce, merci de déplacer si besoin.

Je cherche quelqu'un de suffisamment cool, opérationnel, fou, inconscient, intelligent... pour faire peindre une partie de son camion ou de sa voiture par des momes d'une classe de CM2 encadrés par moi même...
Courant juin, sur lyon, sachant que si le résultat n'est pas à  la hauteur je suis prèt à  en remettre un coup pour que ça ronfle.

Ceux qui veulent voir mon taf pour ce faire une idée:
<!-- w --><a class="postlink" href="http://www.reveur.be">www.reveur.be</a><!-- w -->

Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait un pote... pas hésité à  faire passer l'info!


8) 8)
Répondre
#2
0
0
T'as essayé de poster ça sur mercotribe?

<!-- m --><a class="postlink" href="http://merco.aceboard.fr/">http://merco.aceboard.fr/</a><!-- m -->
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
#3
0
0
Smile Smile

yep, je viend de le faire... merci pour le lien.
+++

Smile Smile
Répondre
#4
0
0
ca m'aurait bien inetressé mais c'est quoi le projet ? Si c'est des fleurs des maison et un soleil bof bof ... Si y'a une reelle recherche et un rendu interessant, je suis pret a preter ma megane pour Smile
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#5
0
0
une seule adresse ou tu auras surement de la reponse

<!-- w --><a class="postlink" href="http://www.ekosystem.org">www.ekosystem.org</a><!-- w -->
Répondre
#6
0
0
Big Grin Big Grin

Yep

C'est bon, j'ai trouvé, c'est même déjà  peind.
Merci à  tous ceux qui ont proposé un véhicule ou fait passer le message.

[Image: ?attid=0.1&disp=emb&view=att&th=11ad87ba3fd1c3c8]


Big Grin Big Grin
T'inquiète, j'm'en occupe demain...
Répondre
#7
0
0
En tout cas, bravo pour ce que tu fais rêveur (j'ai bien épluché ton site). Ca donne un max !
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#8
0
0
sur internet, tu trouves des 4L à  pas cher Wink
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#9
0
0
T'inquiete sorcerer, le reveur va bientot venir faire des séssion avec nous.



@ le reveur : n'oublis d'me tenir au courant :wink:
A 15 sur un c'est ce que j'appelle des Gangsters en carton sans testicules dans l'caleçon

PAP-2BC

Lanj
Répondre
#10
0
0
cool....
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#11
0
0
hou bah c'est un tout p'tit "cool" ca... :roll:
A 15 sur un c'est ce que j'appelle des Gangsters en carton sans testicules dans l'caleçon

PAP-2BC

Lanj
Répondre
#12
0
0
Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!! Putain ! c'est de la bal ! Shocked Shocked Shocked Je suis tout mouillé !

C'est bon comme ça...?
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#13
0
0
wouais ca peut aller...retire tes vetements et recommence avec plus de conviction s'il te plait :twisted: Icon_lol
A 15 sur un c'est ce que j'appelle des Gangsters en carton sans testicules dans l'caleçon

PAP-2BC

Lanj
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche partenaire pour urbex Alsace Blue_439 14 19 265 Jeu. 19 Nov. 2020, 18:48
Dernier message: BiBi
  Cherche acet type spéléo pour casque Ktanaaaa 4 3 005 Dim. 08 Nov. 2020, 10:37
Dernier message: plongeur
  Explo sur Lyon Bonten 8 10 675 Ven. 17 Jan. 2020, 16:52
Dernier message: BiBi
  [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! zul 108 121 097 Jeu. 28 Nov. 2019, 11:26
Dernier message: canto
  PANAME SANS DESSUS, DESSOUS ! Edition COLORS ZOO Jean Calude 9 9 668 Mar. 21 Nov. 2017, 13:27
Dernier message: Gizmo
Star [urgent] Cherche bec pour aujourd'hui ou demain ktaweek 4 4 622 Mar. 11 Juil. 2017, 16:44
Dernier message: gump kta
  Cherche bec aceto pour ce soir. Impé 0 2 411 Jeu. 25 Mai 2017, 07:56
Dernier message: Impé
  [recherche]guide sur lyon tanguezo 51 47 234 Lun. 16 Mars 2015, 17:15
Dernier message: patinusdavidus
  Cherche joueur pour catarengo ! saintloup 51 48 772 Jeu. 30 Jan. 2014, 22:52
Dernier message: la_gargouille
  Cherche toit sur Paris pour tournage Dame Sophia 5 8 114 Jeu. 28 Nov. 2013, 19:49
Dernier message: Dame Sophia



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)