Jeu. 25 Août 2016, 23:16
0 | 0 | ||
(Jeu. 25 Août 2016, 22:50)Jahirange a écrit :(Jeu. 25 Août 2016, 22:39)Myrha a écrit :(Jeu. 25 Août 2016, 22:34)George s V a écrit : La propriété intellectuelle ne se limite pas aux oeuvres d'art, tu as aussi le volet dessins et modèles. Et le plagiat et les repro interdites, c'est le même tarif.
J'ai suivi les cours de master sur la question pendant une petite année, c'est dire que la matière n'est pas aussi simple que ça... et c'est comme pour la médecine et doctissimo, en ce qui concerne la qualité, la spécialisation des intervenants, et leur autorité réelle pour apporter une réponse solide.
Peut-on appeler ça du plagiat ? Peut importe qui rédige le plan d'une carrière,si il est précis,ce sera le même
Donc on peut refaire une planche IGC par hasard, sans faire exprès, seulement en étant précis...
Saintloup, tu sauras quoi répondre à ton procès, des fois ça marche: http://www.lexpress.fr/actualite/societe...47047.html
Je sais Myrha, je reparle encore de viol, mais comme t'aimes pas ça du coup ça me fait plaisir
Bien sur que oui,si tu es fort,tu vas refaire la même chose,pas avec la même légende et le même code couleur,mais la base sera la même
La carrière est la même,que ce soit toi ou l'Igc qui la cartographie,après,il faut avoir de l'expérience pour reproduire la "même chose sans faire exprès"
Qui t'as dit que je n'aime pas que tu parles de viol ?
ps: Il s'est retrouvé à poil "sans faire exprès" ou il l'a pénétré habillé? Y'a t-il un procédé que je ne connais pas encore ?