Ven. 11 Dec. 2015, 14:16
0 | 0 | ||
Par contre les photos de mariage c'est "toléré" c'est pour ca que ca m'a surpris, le mois juste avant cette mésaventure j'ai été photographier un pote et sa femme en robe de marier et la pas de soucis
(difficile de ce faire discret en robe de marier) et les gardiens m'ont dis que c’était toléré.
Apres je serais même près a débourse une carte d’abonnement parc et jardin si ils veulent.
En faite pour une fois que je fait un truc "legal" et en payant l’entrée et tous, faire juste des photos sympa avec un beau cadre sans prise de tête.
Apres si vous avec des bon plan je suis preneur mais entre nous j'ai fait une 15én de parc et mon préféré est bagatel qui a une ambiance assez romantique a mon gout.
sinon le gardien m'a dit que puisque il est assermenté il etait en droit de me confisqué la carte photo, ca je sais que c'est pipo car plusieurs qui ce sont fait pincé sur des lieux privé on leur a pas pris
au pire pour la bonne volonté on peu montré qu'on format la carte (si ca peu évité un allé au poste) mais on ne perd pas les photos elles sont toujours la
Apres le mode ninja avec des nana qui ce fond toute belle pour les photos c'est tendu, c'est pas les meme personne que pour l'explo
J'entends le chant des arbres.