Jeu. 03 Dec. 2015, 18:36
24 Bissa blemox Déglingué de 2nde Masse Foox Freed Gizmo hassancehef ILOVETP Jahirange JoannyHxC Karstik la_gargouille matom Monsieur S nomdunefille outang plongeur saintloup Shorbock Silvertype sonic sps Suri Yannouuu |
0 | ||
Perso, quelle ne fût pas ma surprise quand je me suis rendu compte que sur la maquette dudit bouquin figuraient des photos m'appartenant (sans que je ne les ai envoyées à qui que ce soit).
Après avoir contacté A.G, c'est son éditeur qui m'a répondu en me disant qu'il était effectivement possible que quelques-une de mes photos se soient malencontreusement retrouvées sur la maquette !
A la question de savoir d'où ces photo venaient, ils m'ont répondu que "possiblement" elles auraient été récupérées sur mon site.
Comme j'ai exigé que ces photos ne paraissent pas dans ce bouquin, je me suis amusé de voir que du coup le livre est sorti avec presque deux semaines de retard sur la date officielle...
Le temps de trouver d'autres photos (de gens qui ont accepté de figurer dedans... ou pas)
Moi du coup, j'dis ça j'dis rien, mais devant de telles méthodes, je trouve qu'il est bien plus malin d'aller consulter le bouquin en librairie que de l'acheter.
Voilà voilà.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens... loulexplo.fr objectifloul.fr