Dim. 23 Mai 2004, 18:44
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Plutôt que de faire un échange standard en tôle, passe directement au laiton ou au cuivre.
A priori vu l'état, l'intérieur doit être tout aussi pourri, mais bon...
Si tu veux trouver un juste milieu : réparation pas trop chiante, mais qui dure quand même et qui soit fiable :
1/ tu gratte toute la rouille au besoin, tu perces les endroits qui ne tiennent plus qu'avec de la rouille. En clair tu retire tout ce qui est pourri sans hésiter à y aller franchement
2/ tu ponces tout au papier abrasif métaux et à la mousse d'acier jusqu' à ce que ca brille. La plaque, les trous, les bords des trous (C'est le plus ennuyeux)
3/ Là o๠c'est percé ou fragile, tu soudes des petites plaques (laiton ou cuivre) avec une simple lampe à souder et de la soudure à étaim ça devrait parfaitement marcher (si tu as bien nettoyé avant)
Ben voilà . Et là , tu seras tranquile.
Ps : faudra aussi penser à changer le joint :wink:
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