Mer. 24 Juin 2015, 16:38
6 El Mariachi Herr kleinekoinkoin Jahirange KOP le KanPagnArd Yannouuu |
0 | ||
(Mer. 24 Juin 2015, 13:51)KOP a écrit :(Ven. 19 Juin 2015, 17:47)plysdn a écrit : à l'occasion d'une descente, [...]
La plaque de l'illustration n'est évidemment pas la plaque de la discussion.
Bon week-end à tous.
Oups, l'image ...
Hmmm toute la photo n'est que pour illustrer, chaussures propres, gants blancs et acet lustrée, ce n'est pas à l'occasion d'une descente !
On voit mal, le bec de ton acet c'est un adaptateur pour bec petzl ? Sinon, je suis curieux de voir en meilleure qualité.
Bonjour KOP,
En réponse à tes questions ... mais on s'écarte de la discussion :
La photo est bien prise immédiatement avant une descente
- Mes chaussures sont propres car c'est avant la descente.
- J'utilise toujours des gants sur les échelles des puits (tout le monde marche n'importe où, et il faut des mains propres pour manger des tranches de saucisson ).
- Mon acèt a été acheté aux puces en ... 1987 et je l'utilise au moins une fois par semaine depuis. Mais à chaque utilisation, je la démonte complètement, passe toute les pièces à l'éponge "grattante" ... puis séchage et remontage après pulvérisation de tous les éléments à l'huile fine.
- C'est bien un adaptateur pour bec Petzl + un bec 21 litre (qui remplace depuis longtemps les anciens becs qui se fendaient trop souvent à mon goût).
- La photo est un recadrage, destiné à éliminer les visages des personnes autour de la plaque, tu ne verras donc pas la totalité.
- En PJ, un gros plan sur la lampe allumée.
Salut,
plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
(CHINE, 4e siècle av. JC)