Alerte la troisième plaque de
*autoroute du nord* était degondé et on arrive pas a le remettre. Besoin de katafile pour la remettre d'urgence. On a bloqué l'accès avec des barrières pour éviter des accidents entre temps.
IL FAUT UNE CLÉ A LAINE !!!!
(Dim. 31 Mai 2015, 00:57)* Spiff * a écrit : [ -> ]IL FAUT UNE CLÉ A LAINE !!!!
Elle est encore au fond du puits ?
Franchement je sais pas ce que l'IGC attend pour la réparer/souder..
ps: tu veux pas un TOUR NE VICE aussi par hasard ?
Nan elle est pas au fond elle est dégondée et bloqué (bien bloqué) en position levé.
Ps : oui carton violet-fushia pour la clé Allen
quel rapport entre l'IGC et une galerie tec france telecom?
Franchement je sais pas ce que les cataphiles attendent pour éviter que ceux qui ne savent pas utilisent ce type de plaque.
(Dim. 31 Mai 2015, 01:19)Silvertype a écrit : [ -> ]Elle est encore au fond du puits ?
Franchement je sais pas ce que l'IGC attend pour la réparer/souder..
ps: tu veux pas un TOUR NE VICE aussi par hasard ?
Je vois encore l'adjudant rédiger une note de service pour ses brocs de quint (authentique...).
Le mec il balance une indic normal
(Dim. 31 Mai 2015, 08:23)plongeur a écrit : [ -> ]quel rapport entre l'IGC et une galerie tec france telecom?
Franchement je sais pas ce que les cataphiles attendent pour éviter que ceux qui ne savent pas utilisent ce type de plaque.
Ok il était 2h du mat et j'ai dis IGC pour simplifier les choses, ce qui importait c'était "souder" et non par qui
Il est à l'affût le Plongeur ces derniers temps haha
Pour ta deuxième proposition je pense pas qu'il y ait vraiment d'autres moyens que le soudage de la plaque (une petite feuille signalant la fragilité de la plaque ne ferait pas du tout long feu j'imagine) mais si t'as d'autres idées propose ?
(Dim. 31 Mai 2015, 10:31)Silvertype a écrit : [ -> ]Pour ta deuxième proposition je pense pas qu'il y ait vraiment d'autres moyens que le soudage de la plaque (une petite feuille signalant la fragilité de la plaque ne ferait pas du tout long feu j'imagine) mais si t'as d'autres idées propose ?
Quelqu'un a tagué "Si tu ouvres, t'es foutu..." en dessous d'une autre plaque pas loin qui donne sur la route. Un message dans ce genre, moins dramatique, peut faire l'affaire ?
et bien si tu es convaincu que tu ne peux pas faire en sorte de réduire l'incitation à la fréquentation = le nombre de proposition payantes ou gratuites qu'on voit, ou la simple discussion avec les promeneurs a la file indienne....
et bien un peu de résine et c'est fini.
Bien sur cela me gênera, j'aime bien passer là, je peux toujours me garer.
quand tu sais que le bus passe la tu comprends l'info
(Dim. 31 Mai 2015, 10:39)romainpp a écrit : [ -> ]Quelqu'un a tagué "Si tu ouvres, t'es foutu..." en dessous d'une autre plaque pas loin qui donne sur la route. Un message dans ce genre, moins dramatique, peut faire l'affaire ?
(Dim. 31 Mai 2015, 10:39)plongeur a écrit : [ -> ]et bien si tu es convaincu que tu ne peux pas faire en sorte de réduire l'incitation à la fréquentation = le nombre de proposition payantes ou gratuites qu'on voit, ou la simple discussion avec les promeneurs a la file indienne....
Ca c'est pas mon problème, les gens sont adultes et je descends de manière trop espacée pour me prendre la tête plus que les traditionnels "ramassez vos ordures svp"
Après il faut dire que j'ai jamais vu cette plaque en train d'être utilisée donc la prévention orale en surface..
Par contre ton idée de mettre de la résine me plait bien, je ne vois pas quelle résine pourrait empêcher de soulever une plaque mais tu dois avoir déja une idée ?
(Dim. 31 Mai 2015, 11:12)Nomad a écrit : [ -> ] (Dim. 31 Mai 2015, 10:59)Herr kleinekoinkoin a écrit : [ -> ]http://www.ina.fr/video/PUB3249928064.
Chez moi ça ne passe pas.
Leur site bug.
Bon sinon radicalement parlant, un cataphile soudeur (pour une fois oui) et on en parle plus de cette plaque. Ça doit bien se trouver... Sinon je sent vraiment que ça va finir en bouillie de touriste servie dans une belle assiette france telecom.