Jeu. 04 Juin 2015, 15:31
(Modification du message : Jeu. 04 Juin 2015, 15:36 par Herr kleinekoinkoin.)
0 | 0 | ||
(Jeu. 04 Juin 2015, 15:21)outang a écrit :(Jeu. 04 Juin 2015, 14:56)Herr kleinekoinkoin a écrit : Quoiqu'il arrive si la plaque est cimentée, ça ne gênera pas grand monde, et un jour où l'autre le gestionnaire va la changer.
Visiblement ton "monde" se restreint aux cataphiles....
Souder ou cimenter une plaque soi-même est tout simplement une grosse connerie.
Outre le fait qu'une telle action entraine la responsabilité juridique de celui qui en est à l'origine, ça attire forcément l'attention (des autorités, du gestionnaire etc...).
Les galeries ainsi que les différents moyens d'accès n'appartiennent pas aux cataphiles. Les autorités, ouvriers et propriétaires de réseaux et font souvent preuve d'une certaine tolérance tant qu'on ne fait pas (trop) de conneries. Cimenter une plaque ou tirer une brouette sur un chantier à coté d'un puit c'est le meilleur moyen d'engendrer plus de répression et de fermetures.
Malheureusement l'adage "Pour vivre heureux, vivons cachés" ne semble plus d'actualités. Venez pas vous plaindre ensuite qu'on vous ai arraché les ailes.......
Ok, tu as raison, mais alors que faire pour sécuriser la plaque... Si quelqu'un se la prend sur la gueule ce sera de sa faute tout comme c'est de la faute de ceux qui descendent si elle est pétée... mais bon ce serait toujours mieux d'éviter un accident tragique. Si on exclu de toucher à la plaque alors j'ai pas d'autre idée.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.