Jeu. 04 Juin 2015, 14:56
(Modification du message : Jeu. 04 Juin 2015, 14:57 par Herr kleinekoinkoin.)
0 | 0 | ||
(Jeu. 04 Juin 2015, 14:47)ILOVETP a écrit : Je suis assez admiratif de la bonne volonté générale pour résoudre ce problème. Mais une fois déterminé qu'il valait mieux condamner l'accès que le laisser dans son état, ne faudrait-il pas prévenir le gestionnaire du réseau concerné, qui, en plus de la responsabilité de la chose, a certainement du matériel et des moyens plus adéquats ?
Bah oui ça ne serait pas bête. Là, ils ont vraiment un matériel HS donc à changer quoiqu'il arrive. Après comment les joindre... ? Quoiqu'il arrive si la plaque est cimentée, ça ne gênera pas grand monde, et un jour où l'autre le gestionnaire va la changer.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.