13 Aga Bofpg Dr`Q Jahirange lau Lem LOUL N'myst ouchouh@ya plongeur romainpp Yannouuu Zasalamel |
0 | ||
J'me rappelle encore quand j'étais tombé sur Laelith : je m'étais tout bonnement laisser perdre et je me baladais, de galerie en galerie tout en cherchant un endroit cool pour manger un morceau. Puis paf, v'là qu'au détour d'une galerie je suis tombé dessus. J'me suis bien arrêté 5 minutes pour la contempler, la belle Laelith. J'étais là, comme un gland, les pieds dans la flotte à regarder. J'me rappelle même avoir coupé ma musique et être resté dans le silence. J'sais pas, c'était bizarre, je m'attendais pas à tomber sur ça dans une galerie comme celle-ci, ça m'avait étonné et en même temps inspiré beaucoup de respect pour le mec qui avait fait tout ça. A vrai dire, je ne sais même pas où elle se trouve, j'avais pas regardé sur ma carte où j'étais et j'avais pas envie de le faire. Pour moi c'est un édifice sur lequel on tombe par hasard et pas où on se rend spécifiquement. Du coup je ne l'ai vu qu'une fois et ça m'attriste un peu tout de même de savoir que maintenant c'est entièrement détruit..
En tout cas merci Plongeur, je ne savais pas que c'était toi qui avait bâtit tout ça ! Un grand respect à toi !