Dim. 19 Avr. 2015, 21:56
40 Aga alpha arrobazze BiBi cote_de_boeuf Déglingué de 2nde Masse destynova El Mariachi F.M.R. Framboise franz357 Frozzy Galaes Geo-lindien Grature griffon guyyom h2o Herr kleinekoinkoin JoannyHxC julienboys Karter KdK lau Lem LOUL Meve Monsieur R Monsieur S N'myst ouchouh@ya PonyClub princesse Psiconico Raska romainpp saintloup Silvertype wally Yannouuu |
0 | ||
Un petit message qui s'essaye réconfortant: Plongeur, merci pour ce que tu as fait même si c'est une nouvelle confirmation que ci-bas est éphémère.
Ta Laelith a pour moi ce coté particulier de la découverte inattendue. Au détour d'une descente seul, parti là où le hasard avait décidé de me porter, je tombais sur le soupçon de construction affleurant d'un couloir anodin et pas forcément hospitalier. Je n'avais jamais entendu parlé d'un tel lieu et je suis tombé sacrément sur le cul de la magie et la finesse de cet aménagement.
Ce lieu fait partie de ceux dont je parlais peu et dont je n'abordais pas la localisation, tel un trésor chèrement gardé.
Outre la beauté de cette oeuvre, tant par la créativité, l'investissement ..et sa préservation inhabituelle , j'ai été initié là l'immense plaisir de la découverte d'un trésor inconnu.
Ce jour là j'ai appris que pour profiter pleinement de l'expérience il fallait arpenter et crapahuter dans les endroits même anodins ou improbables. J'ai appris qu'il y avait des gens qui donnaient beaucoup pour ce lieu et pour qui cela signifiait beaucoup.
Même si ce lieu est voué à ne plus exister, je pense que tu as mis beaucoup de bonnes choses dans le coeur et la tête de pas mal de gens.
Imagine le nombre d'yeux de grands gamin au matin de Noel qui sont passés par là.
S'il ne reste plus que des ruines elles rappelleront malgré tout de beaux rêves à beaucoup.
Quoiqu'il advienne de la suite, cela valait sincèrement le coup et ça personne ne le retirera.