Lun. 16 Fév. 2015, 12:10
0 | 0 | ||
(Mar. 16 Dec. 2014, 05:24)lau a écrit : Vu ce que KdK a fait seul, et comme nous on est plusieurs sur le coup... Je commence à avoir de l'espoir !
Alors, est-ce que ça a avancé (ou même commencé) ?
(Ven. 12 Dec. 2014, 22:48)KdK a écrit : je laisse quelques photos de mon plan (qui est une version "low-poly" et non texturée [...]).Je revenais sur ces caps, en me disant que les piliers à bras étaient très parrallélépipèdiques et que le front de taille de l'apéro très (trop ?) vertical.
A tout hasard, aurais-tu une capture équivalente d'un point de vue équivalent à ceux posté, mais avec plus de polygones (et éventuellement texturé) ? Histoire de ce rendre compte de la différence ?
(Ven. 12 Dec. 2014, 22:48)KdK a écrit : Ca c'est pour se faire une idée du nivellement, main blanche est sur la gauche alors qu'au premier plan c'est la rue St Jacques. Tout au fond Rue de la santé qui donne sur l'échelle après la salle du Dragon [...].Comment se fait-il que les galeries soient de hauteur et largeur constantes ?
http://fire.graf.free.fr/upload/12121410...-12-25.jpg
Notamment la galerie sous la rue de la santé au nord de l'échelle, elle devrait être bien plus haute (et avec des encorbellements).
Est-ce juste une question de rendu ?
Comment est calculé le nivellement ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.