Mer. 14 Jan. 2015, 14:34
2 gaspard duval Yannouuu |
0 | ||
(Mer. 14 Jan. 2015, 02:17)Yannouuu a écrit :mea culpa, c'était ironique (genre de recommandation bidon de la mairie de paris: on injecte tout au cas où, principe de précaution toussa toussa...) mais il n'y a jamais eu de 2ème niveau exploité à cet endroit que je sache - on est passé pas loin du trollage!!!(Lun. 12 Jan. 2015, 19:19)la_gargouille a écrit : C'est pour injecter le deuxieme niveau(Lun. 12 Jan. 2015, 20:00)Karter a écrit : C'est ce que je soupçonnais au début et ça confirmerait le reste(Lun. 12 Jan. 2015, 20:52)ardnaxela a écrit : Il reste des vides non inspectables dans le secteur (principalement au niveau inférieur) que l'IGC fait systématiquement injecter à l'occasion des travaux de surface, ceux-là ne faisant pas exception. Normalement les galeries visitables ne sont pas concernées mais comme d'habitude ça risque de dégueuler partout...
Si quelqu'un ayant des infos plus précises pouvait me contacter en privé, je ne vois pas trop de quels vides non visitables associés au second niveau il serait question. Absence de vide connu / vide remblayé / calcaire de banc supérieur OK, mais pas de banc d'un niveau inférieur. Recherche sur plusieurs années et pas de trace (ou alors je me foire) ?