1 JoannyHxC |
0 | ||
(Mar. 16 Dec. 2014, 18:05)lau a écrit : Miroiter, miroiter... En plein milieu de la place Denfert-Rochereau, tu l'as vraiment jamais vue ?
Par contre effectivement il est question d'une deuxième mais je ne crois pas que les travaux aient déjà commencé, les plans de l'architecte viennent juste d'être validés.
Merci me voila rassuré Me reste plus qu'à obtenir un justificatif en cours de validité pour le droit d'entrée:
Demandeurs d’emploi, titulaires des minimas sociaux, étudiants en art, archéologie, INALCO et INP, écoles d’art spécifiques, personnes en situation de handicap et leur accompagnateur, mutilés de guerre et leur accompagnateur, jeunes de moins de 18 ans, habitants de la ville de Rome, artistes – plasticiens, association Internationale des critiques d’art, Commission du Vieux Paris, conférenciers et guides, conservateurs français et étrangers, élus parisiens, journalistes, ICOM et ICOMOS, personnel de la Ville de Paris, syndicat de la presse artistique, Société des amis du musée Carnavalet, salariés de l’Office du Tourisme et des Congrès de la Ville de Paris. !!!
(Mar. 16 Dec. 2014, 18:07)Karter a écrit : J'suis passé voir et c'est confirmé par un pote puisatier qui travaille sur le chantierJe vois que la confiance règne Karter (joke)
Par contre je ne sais pas qui que quoi dont où lequel est le CDS Clan, ni Mich, mais la dégradation c'est vraiment pas sport. Qui plus est ça n'arrangera rien et ne retardera pas l'échéance annoncée, bien au contraire...
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~