Jeu. 11 Dec. 2014, 02:05
0 | 0 | ||
Typiquement, pierres dans le chemin, suffisamment pour que tu ne puisses pas les enjamber, donc tu grimpes dessus... Le lidar se prend un différentiel de 30 cm dans la figure d'un coup, sur cette distance le steadicam va peut-être pouvoir réduire à 20 cm au pic, mais pas tellement plus... La galerie est possiblement beaucoup plus étroite 20 cm plus haut, et voilà, ça y est, toute ta reconstruction est faussée.
Je dis ça en tout cas pour le petit modèle de steadicam à main que j'avais pu tester... J'imagine qu'en passant à de la grosse artillerie, il y a moyen de vraiment tout gommer sur des distances raisonnables, mais je crains qu'une si grosse artillerie ne passe ni plaques ni chatières.
Enfin tu y pensais pour résoudre quel problème exactement ? L'horizontalité (je ne me rends pas compte des miracles que ça peut faire pour ça), l'altitude, juste pour le port (il faudrait quand même que le socle du lidar passe au-dessus des têtes, ça a l'air compliqué si c'est un bras externe, et grand si c'est un harnais) ?
Tu aurais des ordres de grandeur plus précis que mon pifomètre, pour tout ça ?