Ven. 29 Août 2014, 16:21
5 Bissa bristick LOUL Monsieur S SYRAH |
0 | ||
(Mer. 07 Mai 2014, 11:44)Geo-lindien a écrit : Merci pour vos réponses ,
j'ai bien évidemment consulté la bible, mais sans réelle réponse quant au problème de la cuve remplie d'eau.
Avant et après mon tour, j'ai bien vérifié qu'il n'y ait pas de fuite sur le réservoir, et je n'ai rien trouvé.
Le bec est quasi neuf, il a servi 2 fois grand maxi.
le joint est aussi neuf. Mais bien vu le coup du silicone, a l'occase j'en mettrai un peu dessus
j'ai vérifié le pointeau, pas de "jeu" particulier, le débit n'est pas trop important, c'est juste hyper sensible au réglage je trouve.
j'ai du être trop rat au niveau du carbure sûrement, d'après vos dires, ça correspondrait avec le petit charbonnage (manque de pression) et la tronche de la cuve en sortant. Sans oublier de garder un oeil sur le pointeau..
Merci en tout cas, l'expérience fera le reste, pour pouvoir vraiment en profiter au maximum !
J'essaye de poster quelques photos dans la soirée
Une astuce qui fonctionne très bien pour l'étanchéité du bec: si tu n'a pas de téflon sur toi, prends un tout petit morceau de sac plastique fin en prenant soin de ne faire qu'un voire deux tours. ça marche très bien quand t'es en bas et que ton bec fuit ...