Lun. 03 Mai 2004, 15:28
0 | 0 | ||
Le_psy a écrit :Bonjour à tous,
Bon sang quelle prise de tête ici !!! Ben voila je voulais tout d'abord remercier simplement les gens qui m'ont précédés, pour leur travail qui m'a permis de découvrir ces lieux magiques sans avoir besoin de personne.
Mais, car il ya un mais : Bien que je cours aprés un Lafouine depuis plus d'un an (j'en ai trouvé un sur le net il y a peu et je ne dirais pas oà¹) et bien curieusement, je ne suis pas si content que ça. Car je crois que j'aurai préférer ramer encore un peu pour le trouver que de voir de plus en plus de blaireaux venir faire n'importe quoi dans les Katas : destructions de salle, ordures partout, pignoufs qui descendent bardés d'aftershave (à choisir je préfére les fumis) sans compter ceux qui se plantent dans les puits.
C'est en tant que lieu chargé d'histoire et espace de liberté que les catas m'intéresse, tout ce qui renforce ce côté "branchouille" me semble nuisible et de vraiment peu d'intérêt.
Donc merci à Mrs Giraud & Lafouine, Titan et les autres mais p.....! planquez les plans mieux que ça avant que cela ressemble à eurodisney
Un autodidacte pour qui l'anarchie n'est pas le bordel
Rhoooo, il me plait lui
![Smile Smile](https://ckzone.org/images/smilies/smile.gif)