Lun. 09 Dec. 2013, 18:51
1 phoenix31 |
0 | ||
(Lun. 09 Dec. 2013, 18:14)gorgonzola a écrit :(Lun. 09 Dec. 2013, 13:44)plongeur a écrit : 3 messages, 3 rires, et vous savez quoi.... welcome nico!l'abruits de troglo.com qui se cache à Blois ? non...bein que ça pourait etre l'un des auteurs de dégradation tellement il est con celui-là.
Vous m'avez pas compris: le rire n'est pas a moi, mais a l'un des deux gars qui en ce moment s'amuse a tous casser.
Trouver le rire, vous trouver les casseurs.
Gonronzola; je viens de regarder tes précédents messages et sur un autr topic (nettoyage a cochon), t'avais déjà fait allusion a ce rire niaiseux.
Bref, pour quelqu'un fraîchement arrivé sur ckzone, tu m'as l'air bien provocateur et abus de ta personne avec ton mp3 foireux (toujours le même rire).
Au vu des éléments, ça m'étonnerai pas que tu sois l'auteur du casse qui se masturbe devant nos commentaires.
Bref, arrête de polluer le sujet, parle pour faire avancer les choses ou passe ton chemin. Merci
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -