Mer. 31 Oct. 2012, 17:14
2 billygazstation clesius |
13 canaille Capitaine Caverne Capitaine Taverne celeek@laposte.net Farfadave Farfadet Krahoc moize Montignac niko passe-taga smac xaar |
||
(Mer. 31 Oct. 2012, 14:24)celeek@laposte.net a écrit : Moi, je t'ai mis un '-' dans ton profile, car ta blague n'était pas drôle. Tu m'en a mis un pour te venger. Tant mieux, comme ça nous sommes quites.Je pense plutot que tu m'as mis un -1 parceque tu es un rageux du nom de Niko ou quelqu'un qui le copie. Pas parceque tu manques d'humour (mais tu en manques quand meme).
Ce qui m'étonne c'est que le membre ponyclub que je ne connais pas soit venu me mettre 2 '-' immédiatement après.
Plus étonnant encore : ce membre a l'air d'être l'un des seuls à te mettre des '+' sur ton profil. Et encore plus fort, il t'en a mis des dizaines : http://ckzone.org/reputation.php?uid=2421
Hier, tu avais 39 minutes de connection. En 39 minutes tu avais mis des -1 sans raison à... Moi, PonyClub et Orangina Rouge (au moins).
Bref, t'es aller chercher les mêmes cibles que d'hab et tu t'es grillé tout seul.
(Mer. 31 Oct. 2012, 14:24)celeek@laposte.net a écrit : Aurais-tu plusieurs comptes ?Non. Et toi?
(Mer. 31 Oct. 2012, 14:24)celeek@laposte.net a écrit : Sinon, personnellement, je m'en tape. Ce n'est qu'un forum.Alors n'y reviens plus et nous n'en serons que plus heureux.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.