Mar. 30 Oct. 2012, 22:01
1 OranginaRouge |
0 | ||
(Mar. 30 Oct. 2012, 21:51)Meve a écrit : Lyyyra, oui les couloirs sont sombres, mais figure toi que d'habitude dans les KTA tout finit par se savoir.Moi je crois que c'est surtout que des tonnes de choses s'y passent, et que pleins finissent par se savoir. Mais encore plus restent dans l'obscurité. Et je trouve ça curieux que maintenant internet remplace le bouche à oreille, qui n'était déjà pas bien sûr, même quand on sait à qui on parle! Mais encore une fois, je suis une pessimiste.
Ya pas de raison que cet addage devienne faux dans ce sens là
S'il nous lit, il sait qu'il a intérêt à jamais laisser les murs parler...
(Mar. 30 Oct. 2012, 21:51)Meve a écrit : Par contre je vois pas ce que tu veux dire en parlant de "célebrité...Non je parlais pas de toi, mais du destructeur en question et de ses possibles motivations, qui ont été évoquées plus haut. Mais personnellement, celà ne m'intéresse pas, précisément parce que je crois pas qu'on puisse le savoir un jour. Et j'aime pas donner trop d'importance à des enfoirés.
Je connais l'auteur de la mosaïque et j'ai les boules c'est tout.. Je ne cherche pas à devenir le Sherlock des KTA