3 franz357 Meve Prisoner2001 |
0 | ||
tout faire pour retrouver le ou les auteurs de ces dégradations. J’espère
que les gens qui on des informations a ce sujet en parleront. Je pense
qu'on est tous d'accord pour dire que ceux qui on fait ça sont vraiment
des débiles dépourvus d'intelligence. On peut pas laisser faire des
choses comme ça sans rien dire.
(Mar. 30 Oct. 2012, 17:39)Meve a écrit :(Mar. 30 Oct. 2012, 08:17)13or a écrit : ça me rappelle nuage qui est complètement taguée version Nazi depuis peu...Non, ce qui émoustille les gens, c'est pas qu'i y ait écrit 13or sur phiphi
y a aussi écrit FC un peu plus loin, trop facile...
13or tagué sur phi-phi? ça émoustille les gens; j'comprend mieux pourquoi on m'a parlé d'avoir serré 80 mecs à phiphi la semaine passée (téléphone arabe?)
C'est dommage mais c'est réparable, cette stelle en a vu d'autres
Non, ce qui chagrine vraiment c'est la salle du château dévastée, la mosaïque défoncée.
A ce sujet, je pense qu'on est pas prêt de revoir quelque chose d'aussi beau que cette mosaïque, d'une valeur inestimable en dessous, et ca me fout la rage aussi que plein de gens s'en foutent et préfèrent en rigoler ou rentrer dans des querelles ridicules à l'image des l'histoire des 80 mecs ou je sais pas quoi
Ouvrez les yeux !! Si on laisse faire ce genre de choses et leurs auteurs ca ne peut qu'empirer
Alors y'avait pas mal de monde à Phiphi mercredi dernier
Y'a des chances que les auteurs aient été aperçus dans ces eaux là
Mais personne n'est prêt à discuter, faire l'effort de se souvenir de cette fameuse bombe orange (même si rien ne prouve que les tags et les dégradations soient du même auteur)
Le silence est coupable, et complice...
L'homme sage apprend de ses erreurs.
Oui, mais l'homme encore plus sage apprend des erreurs des autres Pas vu, pas pris.
Voir plus haut.
Oui, mais l'homme encore plus sage apprend des erreurs des autres Pas vu, pas pris.
Voir plus haut.