Dim. 28 Oct. 2012, 16:22
1 Nounou |
0 | ||
(Dim. 28 Oct. 2012, 14:52)Sonar a écrit :(Dim. 28 Oct. 2012, 09:28)Nomad a écrit :Peu importe la qualité de ses contributions, c'est une question de politesse que de faire un effort.... D'ailleurs il ne me viendrais pas à l'esprit de la ramener en français sur un site anglais et de débouler là bas comme en terrain conquis... Et tfaçon tous les membres ne connaissant l'anglais vont se la taper la trad de gogole.... Donc je le redit, en ce qui me concerne je ne ferais même pas l'effort de lire ses posts en anglais....(Sam. 27 Oct. 2012, 17:50)Sonar a écrit : Please, you're not on internatinal-foreigns posts here, so speack french or shut up... thanks
C'est ton commentaire qui est déplacé ! Tu préfères lire du français petit nègre parce qu'il ne sait traduire qu'avec google ?
Ses contributions jusque là volent bien au dessus du bruit de fond habituel de ckzone. Dommage de le rembarer parce qu'il ne maîtrise pas bien notre langue.
Si tu dois intervenir un jour sur un forum non-francophone je te souhaite d'être accueilli autrement que par un ferme-la !
T'es admin ici donc libre à toi de faire de ck un forum multilingue, mais déjà qu'il faut savoir lire entre les lignes, ça va rapidemment devenir imbittable...
Tout a fait, dèja qu'il n'est pas toujours évident de comprendre les dires des posts en Français alors si vous vous mettez a vouloir faire capter des trucs dans la langue de de qui déja ? Ah oui mister Bean et bien la ...
Sinon pour le chateau et le reste et bien ainsi va la vie et tant que les types ne sont pas pris sur le fait et installés en place de Grève et bien c'est comme pisser sur un violon ou dans je ne sais plus.
Fuck les vandales qui j"éspère qu'ils auront un jour ce qu'ils méritent.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.