0 | 0 | ||
Je me doutai que cela ne voudrai probablement rien dire. J’espère ne pas t'avoir trop énervé par cette description simpliste, évidemment, je me doutai pas trouvé cette salle saccagé en entrant. La personne qui ta parler est mon frère, c’était l'une de ces premières fois dans les cata. Désolé pour le mètre 70 mais comme tu a pu le voir on approche des deux mètre dans la famille. Peu être que du coup moi aussi je doit apprendre a être plus ouvert et communicatif. Pour le château il me reste des vidéos et des photos de son état précédent, je te les montrerai si tu veux a l'occasion.
D'ailleurs c'est grâce a ça que je pense qu'il est possible de le reconstruire. J'aimerai de l'aide, voir les conseils ou l'avis de vieux cataphile. Cette salle était très vivante et très agréable comme point de chute avant de sortir. Un château en ruine c'est très joli aussi selon les goûts de chaqu'un. Mais je pense que c'était plus sympa avant. Merci a fuschia pour ta proposition d'aide. Je suis ouvert a tout conseil ou avis.