Sam. 27 Mars 2004, 12:08
0 | 0 | ||
*texte modéré par Le Duc*
mess_Le Duc a écrit :Là , je modère, parce qu'il a déjà été fait réponse à cette question dans ce sujet même.
*texte modéré par Le Duc*
peace les man faut pas stresser comme ça , il as deja bien du se rembourser et meme faire du benef , le gland qui as vendu son plan dans une librairie as fais sa part sur le gateau mais pas plus que ceux qui le difusent sur le net ! faire un plan des cata c'est s'attendre a ce qu'il soit copier et diffusé a fond nan ? dites moi si je me trompe mais alors si c'est ça ou est le probleme ? il devais s'y attendre que son plan parte dans tout les sens , et au lieu de raler il devrais etre fier !!!!!!
en plus le lafouine est un plan fais a la vas vite , et il est vrai que le plan de la plage c'est la copie exacte de ce qu'il y as sur le giraud , bref , tout le monde pompe sur les planches igc et alors !
L'IGC ATTAQUE LAFOUINE GIRAUD PAULOS TITAN GROQUIK LAMOUETTE ET LES JOUEYX LUTINS EN JUSTICE !!!! paske vous etes tous ke des vilains copiteurs !!! ( second degrés , précision pour le modérateur )
et puis c pas pour dire mais le lafouine 13 est une calamité baclée et limite dangereuse sous place d'italie pour un touriste qui connais pas le 13 ( en l'occurence mon frere qui as tourner en rond pendant 45 minutes ... )